Connexion Inscription
Accueil Forum Vivre son handicap Gay et handicapé

Forum de la rencontre gay

Vivre son handicap

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Gay et handicapé

Pensez vous parce qu'on a un handicape physique ou moteur que l'on ne doit pas avoir droit a l'amour et ou plan chez les gays ... certe pour les gays seul le physique compte et c'est bien triste mais une vie sans amour est encore plus triste je pense...
Bisounours
43 Bisounours
5624 km, Passif - Uro / SM
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
coeurolive
56 coeurolive
il y a 2 ans
Bjr tout le monde a droit a l amour ou plan meme dans le milieu gay mais beaucoup regarde toujours le physique mais pas le coeur bon courage
Répondre
Luc_1
52 Luc_1
il y a 2 ans
Le handicap n'est pas une barrière pour de l'amour et des moments sexe, en tout cas pour moi. Il faut savoir voir autre chose.
Répondre
Choukette17
40 Choukette17
il y a 2 ans
Salut je pense pas c est que les gay qui regarde le physique on est une population qu il y a de tout surtout je trouve qu'il y a beaucoup de con le plus dur c est de trouver la bonne personne
Répondre
Calin1966
58 Calin1966
il y a 2 ans
Oui il y en a beaucoup qui regarde le physique en priorité moi c'est les yeux et les tiens sont très beaux alors courage a toi tu trouvera l'amour dommage que nous soyons loin j'aurai bien fais ta connaissance
Répondre
Biloute5972
52 Biloute5972
il y a 2 ans
Mon meilleur ami est gay et handicapé: il est malvoyant et est en train de perdre la vue progressivement. Cela ne l'empêche pas de vivre une vie gay très "active" mais à tendance à déconcerter les gens qui le rencontrent et ne le connaissent pas, parce Uzcen'est pas lui qui va vers les gens, parce qu'il ne le voit pas, en fonction de la direction de son regard.
Répondre
RemCho
27 RemCho
il y a 2 ans
Salut ! Personnellement ça me dérangerai pas d'avoir une relation sentimentale et/ou sexuelle avec une personne qui a un handicap. Le seul souci que j'aurais c'est avec certains handicaps notamment moteurs où je ne saurais pas forcément comment donner du plaisir à mon partenaire vu que certains des membres peuvent ne plus être sensible. Mais tout se résout avec de la conversation je suppose. Le reste c'est de l'adaptation ! 😉
Répondre
vicking
68 vicking
il y a 2 ans
Bravo, voici un bel encouragement
attractif
42 attractif
il y a 2 ans
Tout à fait rémi, comment faire pour ne pas heurter l'autre ou être maladroit dans ses gestes. Mais oui le handicap n'est pas une fatalité! ce n'est rien c'est dans le regard de l'autre que l'on se sent différent. Si tout le monde verrait le handicap comme une normalité la vie ne serait que meilleure.
Répondre
Cyber
50 Cyber
il y a 2 ans
Je me permet de réagir sur le post. Si seul le physique comptait, je t'assure que je serais ravis d'être dans les bras de certains handicapés. Si j'ai autant de mal a trouvé, c'est que je tombe trop souvent sur des handicapés du bulbe (cerveau) et oui trop sont fournis sans cette pièce importante e plus d'un coeur. Donc pour répondre a ta question, il n'est pas plus dure de trouver l'amour que les autres. Parlons de moi, je ne me dirige pas vers un fauteuil, car je me demande si j'aurais la force de supporter au quotidien au détriment de l'essentiel. Je suis désolé de dire des choses qui sont peut être blessante, mais je me doit d'être honnête envers ton témoignage, et par respect pour l'homme, l'Humain que tu es (handicapé ou non j'en ai rien a faire). L'amour ici, nous l'avons TOUS tué, car nous ne réparons plus les choses, nous les jetons. Si tu as 40 ans chez les pédés, alors tu es mort !! Combien de couple sont infidèles ou cherchent un 3ème... Bisous
Répondre
Mecbien511
39 Mecbien511
il y a 2 ans
Bonjour, À 19ans, je suis devenu unijambiste. C'est vrai pour certains ils sont superficiel, ou d'autre c'est de la peur de l'inconnu
Répondre
attractif
42 attractif
il y a 2 ans
Et si tout simplement la différence dérange à l'intérieur même des minorites quelles qu'elles soient ?
Mecbien511
39 Mecbien511
il y a 2 ans
Perso, la différence m'attire
Bisounours
43 Bisounours
il y a 2 ans
Perso moi aussi les gens différent m'interessent plus que les mecs normaux banals
Répondre
Cissou4360
42 Cissou4360
il y a 2 ans
Je suis tetraparezique incomplet et c'est vrai que quand on dit qu'on a un handicap, beaucoup de mecs stoppent le dialogue. Et bien qu'ils aillent voir ailleur
Répondre
attractif
42 attractif
il y a 2 ans
Tu as bien raison dialoguer ne signifie pas coucher mais comme m'a dit un mec gay quetard : quand tu parles à un mec ça signifie automatiquement que tu veux coucher avec lui. Moi je ne suis pas de cet avis. Un dial reste un simple dial
Répondre
Enp@use
45 Enp@use
il y a 2 ans
Cela commence par une question. - Toi même es tu handicapé ? Ensuite par une remarque. - C'est quoi ce vieux cliché sur le fait qu'un gay ne cherche que des beaux mecs ? Un hétéro est plus tolérant et donc accepte de baiser de thons? Un bi est la réincarnation du Christ et donc baise des laiderons et des thons? Enfin, une autre question. - C'est quoi le rapport entre les deux?
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.