Gay et handicapé

Pensez vous parce qu'on a un handicape physique ou moteur que l'on ne doit pas avoir droit a l'amour et ou plan chez les gays ... certe pour les gays seul le physique compte et c'est bien triste mais une vie sans amour est encore plus triste je pense...

Dernière réponse le 16 février
2043

Photo de Bisounours
44 • Bisounours
441 km • Passif
a publié ce sujet le 17 octobre 2021
coeurolive
56 • coeurolive
Bjr tout le monde a droit a l amour ou plan meme dans le milieu gay mais beaucoup regarde toujours le physique mais pas le coeur bon courage
Le 17 oct 2021
Luc_1
52 • Luc_1
Le handicap n'est pas une barrière pour de l'amour et des moments sexe, en tout cas pour moi. Il faut savoir voir autre chose.
Le 17 oct 2021
39 • Nathan15140
Salut pour ma part étant bègue depuis la naissance avec une enfance très difficile me bloque en tout point, je ne sais pas, ni comment communiquer avec le monde extérieur, j'ai toujours été jugé sans même avoir rencontré les personnes, j'ai toujours été très seul • Le 18 jan
64 • jams58
Je ne sais pas quel est ton handicap va me se voit pas sur ton profil mais a a l air d être un beau mec dommage un peu loin mais qui c est l avenir... • Le 15 fev
Choukette17
40 • Choukette17
Salut je pense pas c est que les gay qui regarde le physique on est une population qu il y a de tout surtout je trouve qu'il y a beaucoup de con le plus dur c est de trouver la bonne personne
Le 17 oct 2021
Calin1966
58 • Calin1966
Oui il y en a beaucoup qui regarde le physique en priorité moi c'est les yeux et les tiens sont très beaux alors courage a toi tu trouvera l'amour dommage que nous soyons loin j'aurai bien fais ta connaissance
Le 17 oct 2021
Biloute5972
52 • Biloute5972
Mon meilleur ami est gay et handicapé: il est malvoyant et est en train de perdre la vue progressivement. Cela ne l'empêche pas de vivre une vie gay très "active" mais à tendance à déconcerter les gens qui le rencontrent et ne le connaissent pas, parce Uzcen'est pas lui qui va vers les gens, parce qu'il ne le voit pas, en fonction de la direction de son regard.
Le 17 oct 2021
RemCho
28 • RemCho
Salut ! Personnellement ça me dérangerai pas d'avoir une relation sentimentale et/ou sexuelle avec une personne qui a un handicap. Le seul souci que j'aurais c'est avec certains handicaps notamment moteurs où je ne saurais pas forcément comment donner du plaisir à mon partenaire vu que certains des membres peuvent ne plus être sensible. Mais tout se résout avec de la conversation je suppose. Le reste c'est de l'adaptation ! ?
Le 17 oct 2021
69 • vicking
Bravo, voici un bel encouragement • Le 17 oct 2021
Curi0sit(Y)
50 • Curi0sit(Y)
Je me permet de réagir sur le post. Si seul le physique comptait, je t'assure que je serais ravis d'être dans les bras de certains handicapés. Si j'ai autant de mal a trouvé, c'est que je tombe trop souvent sur des handicapés du bulbe (cerveau) et oui trop sont fournis sans cette pièce importante e plus d'un coeur. Donc pour répondre a ta question, il n'est pas plus dure de trouver l'amour que les autres. Parlons de moi, je ne me dirige pas vers un fauteuil, car je me demande si j'aurais la force de supporter au quotidien au détriment de l'essentiel. Je suis désolé de dire des choses qui sont peut être blessante, mais je me doit d'être honnête envers ton témoignage, et par respect pour l'homme, l'Humain que tu es (handicapé ou non j'en ai rien a faire). L'amour ici, nous l'avons TOUS tué, car nous ne réparons plus les choses, nous les jetons. Si tu as 40 ans chez les pédés, alors tu es mort !! Combien de couple sont infidèles ou cherchent un 3ème... Bisous
Le 17 oct 2021
Mecbien511
39 • Mecbien511
Bonjour, À 19ans, je suis devenu unijambiste. C'est vrai pour certains ils sont superficiel, ou d'autre c'est de la peur de l'inconnu
Le 17 oct 2021
39 • Mecbien511
Perso, la différence m'attire • Le 18 oct 2021
44 • Bisounours
Perso moi aussi les gens différent m'interessent plus que les mecs normaux banals • Le 18 oct 2021
63 • mechmec
J ai 1 ami sexe unijambiste • Le 16 fev
Cissou4360
45 • Cissou4360
Je suis tetraparezique incomplet et c'est vrai que quand on dit qu'on a un handicap, beaucoup de mecs stoppent le dialogue. Et bien qu'ils aillent voir ailleur
Le 17 oct 2021
Enp@use
46 • Enp@use
Cela commence par une question. - Toi même es tu handicapé ? Ensuite par une remarque. - C'est quoi ce vieux cliché sur le fait qu'un gay ne cherche que des beaux mecs ? Un hétéro est plus tolérant et donc accepte de baiser de thons? Un bi est la réincarnation du Christ et donc baise des laiderons et des thons? Enfin, une autre question. - C'est quoi le rapport entre les deux?
Le 17 oct 2021
Nathan9031
35 • Nathan9031
Ne jamais perdre espoir Les gays sont physiques oui mais y en a qui sont pour le sérieux et qui ne s'attachent pas aux détails ! Seul la personne est importante même avec un handicap !
Le 17 oct 2021
1Meccool
52 • 1Meccool
C est très triste ce que tu dis. Hélas une réalité gay sur le phisique.mais t as le droit comme tout le monde de connaitre le bonheur et le mérite au même titre que n importe qui. N en doute jamais et ne laisse personne de dire le contraire.crois en toi et tu finiras par trouver la bonne personne
Le 17 oct 2021
Festuca
53 • Festuca
Globalement tout le monde a le droit à l'amour mais dans les faits tu ne peux pas empêcher une sélection naturelle. Par contre je pense que la description de profil doit être conforme à ce que tu es….donc si tu es handicapé dis-le! Moi je suis gros et je le précise car mon futur partenaire doit le savoir. Je vais te donner une expérience réelle qui m'est arrivée il y 3 ans, et tu me jugeras si tu le souhaites. Via ce site j'accroche sur un mec et nous convenons un Rdv chez lui. Il m'avait envoyé une photo de sa bite et de son bas ventre mais n'avait rien évoqué lors de notre échange plutôt sympathique ( c'est ce qui m'avait décidé à conclure). Je fais 40km et je sonne à sa porte et la un H de très petite taille et très bossu m'ouvre, je ne m'y attendais pas et j'ai préféré tourner les talons ce qu'il n'a pas très bien pris. Mais pourquoi ne m'avait il pas prévenu tout simplement j'aurais été libre d'accepter ou non et cela aurait été moins violent pour tout le monde. Morale de l'histoire il vaut mieux tout dire avant et tu trouveras forcément un partenaire. Moi en tant que « gros » je n'attire pas autant que d'autres c'est certain mais j'ai quand même de bons plans Q. La vie est faite d'inégalités et on n'y peut rien seulement faire en sorte que tout le monde ait sa chance
Le 18 oct 2021
30 • nathou63
Je suis d'accord avec toi. Ça ne sert à rien de se cacher. Autant se montrer tel que l'on est et attirer ceux à qui on plaît • Le 18 oct 2021
44 • Bisounours
Mais rien n'est caché les personnes sont au courant de tout avant apres si j'ai pas envie d'étaler ma vie sur mon profil c'est mon choix apres si un mec est interessé il me contact on echange soit ça lui convient soit non on ne peut pas plaire a tout le monde je suis ok mais bon j'ai jamais rien caché a personne • Le 18 oct 2021
53 • Festuca
Déjà on n'étale pas sa vie sur un profil derrière un pseudo sauf à montrer sa bouille ce que tu fais et que je respecte ( mais que moi je ne fais pas). Donc quelques part tu assumes donc ta recherche d'H et d'être gay. Alors pourquoi ne pas afficher ton handicap alors? Ce serait moins de temps perdu à faire connaissance pour au final voir tout s'arrêter à la révélation de ton handicap….une fois encore j'en reviens à mon profil ou je précise être gros et du coup me fiche éperdument de ceux qui m'ignore ou blackliste ( c'est leur droit) et ne perd pas de temps à discuter avec eux. Pourquoi faire compliqué quand c'est simple? • Le 19 oct 2021
44 • Bisounours
Ben parce que je viens pas ici faire mon marché perso je pense pas qu'au cul meme si ici les gens pense qu'a ça je me dit qu'il peut y avoir des gens avec qui veulent aussi autre chose que baiser tous les mecs qui les contate... apres c'est un choix être gros n'est pas un handicape... • Le 19 oct 2021
53 • Festuca
Gros n'est pas un handicap à proprement parler mais s'avère un point important au niveau du choix du partenaire qui on peut le comprendre préfère les sveltes. Après ce site est quand même d'avantage destiné aux one shot qu'à trouver le grand amour. Voilà qui clos le sujet je ne peux que te souhaiter plein de bonheur dans la vie avec ou sans l'aide d'un site de rencontre. • Le 19 oct 2021
anulingus
64 • anulingus
Le fait d'être handicapé ne devrait pas être un obstacle à l'amour ou aux plans quelque soit l'orientation sexuelle. La beauté, la « normalité » on s'en fout, la vie est trop courte. Acceptons nous avec nos différences.
Le 18 oct 2021
46 • Enp@use
Aimes moi d'un amour physique et passionné tu veux bien? • Le 18 oct 2021
photo 1
guigui9383
41 • guigui9383
Je voulais poser la question donc cool un sujet est déjà sur le forum :) j'ai une maladie génétique qui provoque des raideurs des jambes donc j'ai du mal à marcher et utilise bien souvent un fauteuil roulant. c'est une maladie dégénérative et donc avec le temps ça se dégrade... je cherche surtout des plans sexe mais comme je ne peux plus trop me déplacer, j'aimerais en effet savoir si une personne en fauteuil pouvait donner moins envie, mais en lisant le sujet je constate que majoritairement c'est non donc tant mieux ça me rassure, car comme je le dis dans mon profil, bien que mes jambes déconnent ma bite est bonne lol pour un plan sexe c'est avant tout cela qui compte, non ?!
Le 31 oct 2021
44 • Bisounours
Content que tu trouves la réponse a ta question malheureusement sur pas mal de personnes qui m'ont répondu ici disant être ouverte d'esprit a cela sont venu me parler en privé pour finalement apres avoir demandé des photos privés m'ont finalement bloqué donc perso attention a la sincérité des certaines personne qui répondent... elles ne sont pas toutes honnetes apres moi le handicape ne m'effraye pas chez les autre car j'accepte les gens tels qu'ils sont et même si la bite marche pas ça n'empeche pas d'aimer quelqu'un pour ce qu'il est • Le 31 oct 2021
41 • guigui9383
J'ai ajouté hier des photos de moi en fauteuil donc je verrai si ça change ou pas les messages pour un plan ou non. bien souvent on apprécie ma bite avant tout donc tant mieux lol • Le 31 oct 2021
44 • Bisounours
Je te souhaite que ça marche • Le 31 oct 2021
Cemoi87
60 • Cemoi87
Je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que “chez les Gays seul le physique compte “ Pourquoi toujours tous généraliser ! J'imagine qu'il y a des Gay qui ne souhaitent pas avoir de plan avec des personnes en situation de handicape à l'inverse d'autres y verraient une opportunité une curiosité …. La vie est ainsi faite Perso le fait qu'une personne soit en fauteuil n'est pas à mes yeux discriminant ! Par contre je serai moins attiré par un visage repoussant mais pas par un mec en fauteuil ou béquille ou avec une prothèse que sais je Tout est dans l'échange préalable le partage la discussion!!! ???
Le 20 avr 2022
aspergay
39 • aspergay
Slt je te souhaite bon courage
Le 19 oct 2023
44 • Bisounours
Merci • Le 19 oct 2023
Marc74
52 • Marc74
Salut tu as trouver quelqun?
Le 27 fev 2024
occibear11
65 • occibear11
Je suis tout à fait d'accord que le handicap ne doit pas être un obstacle à l'amour !! J'aimerais bien rencontrer une personne avec handicap pour partager les plaisirs de la vie.
Le 21 juin 2024
kilian33
38 • kilian33
Pour ma part le handicap n'est pas un frein, sa me dérange pas du tous du moment que je le sait et en fonction on voit se qu'on peut faire et des envies de chacun
Le 26 nov 2024
Erwanboy
46 • Erwanboy
En couple depuis 11ans mon conjoint est en fauteuil roulant depuis 5ans. Nous avons dû adapter notre vie journalière comme sexuel
Le 28 nov 2024
Daddy44
66 • Daddy44
Suite a un accident grave je suis resté handicapé d une jambe avec une démarche déhanchée. Ca c est le visible. Je dois dire que je n ai jamais considéré mon handicap comme une barrière aux rencontres. Je suis a l aise avec mes difficultés et les assument. Aucun problème pour en parler. Il est evident que certains ne s arretent qu a l apparence et veulent du 100% fonctionnel. Je ne leur jettent pas la pierre. Chacun ses valeurs. Mais heureusement il y a des garçons qui passent outre et une rencontre et reste une rencontre. Des fois ca matche des fois non. C est la vie. Garder l' espoir et le sourire. Et surtout rester ouvert aux autres. Pour être aimé il faut d'abord s'aimer sois même.
Le 10 déc 2024
Lechepiedanus38
59 • Lechepiedanus38
Moi je ne suis pas contre des plan avec des personne en situation de handicaps ils en ont autant le droit que les autres alors je suis partant
Le 25 déc 2024