Connexion Inscription
Accueil Forum Vivre son handicap J'ai une fibromyalgie

Forum de la rencontre gay

Vivre son handicap

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

J'ai une fibromyalgie

J'ai une fibromyalgie depuis 4 ou cinq ans je sais plus.
Une grosse arthere de bouchée, problème de tension, et d autres trucs mdr. Est ce que certains d entre vous l ont ? Comment vous le vivez ? Si vous avez arrivé à rencontrer l amour ? Pour moi j ai l impression enfin non c est vraiment très dur par moment. En plus je peux plus travailler depuis ma maladie. J espère vraiment trouver des personnes comme moi.merkkki
Oliver85
45 Oliver85
5752 km, Versatile
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
FunaiShadow
30 FunaiShadow
il y a 1 an
Plein de courage a toi, ce n'est pas facile tout les jours la fibromyalgie :(
Répondre
Voir les 2 réponses précédentes...
Oliver85
45 Oliver85
il y a 1 an
Oui c est tout à fait ça, c est super déroutant dans la vie. Hier soir j avais un amis qui devait me présenter son copain j etais trop comptant j avais réussi à préparer des ptits trucs à grignoter et des cuisses de dindes au four sa sentait super bon ils avaient hâte de manger mais hélas j ai fait une monter de tension ils sont rester une 1h15 et sont partis pour me laisser me reposer 😓. Cette fois si c était pas la fibromyalgie mais c est arrivé que c était le cas. Certains comprennent que je ne prévois plus rien à l avance ou je décommande au dernier moment. Et d autres ne comprennent pas et moi sa me rend triste tout simplement de plus faire ce que je veux comme et quand je veux.... Enfin je comprends bien ta maman
FunaiShadow
30 FunaiShadow
il y a 1 an
Plein de courage en tout cas :)
Moinu06
59 Moinu06
il y a 1 an
Oui plein de courage Loulou de plus tu as l'air très sympa j'espère que l'amour frappera à la porte 👍🥰
Répondre
Alain71
57 Alain71
il y a 1 an
Très difficile de vivre avec une maladie handicapante Je pense que cela ne peut pas t'empêcher de trouver l'amour Prends soin de toi et courage
Répondre
Oliver85
45 Oliver85
il y a 1 an
Merci beaucoup 🥰
Alain71
57 Alain71
il y a 1 an
Fait simplement attention à toi
Répondre
yo76
39 yo76
il y a 1 an
Bonjour mon conjoint y est atteind aussi et ça empêche pas de vivre ensemble. Ç pas tt les jours rose car il fo supporter cette maladie et les sentiments sont bocou plus fort que ça.
Répondre
Oliver85
45 Oliver85
il y a 1 an
Oui mais vous vous connaissez avant qu il est la maladie ?
Répondre
goxvid
50 goxvid
il y a 1 an
J'ai eu des artères de bouchées aussi par contre je ne sais pas si c'est la même chose que toi. On m'a opéré pour déboucher mon artère de la jambe
Répondre
Oliver85
45 Oliver85
il y a 1 an
C est une grosse arthere qui irigue ma jambe oui elle est bouchée au niveau du ventre
Répondre
ty45
39 ty45
il y a 1 an
J'ai une collègue qui souffre de fibromyalgie elle prend du cbd ça la soulage sinon j'ai lu que des scéances de froid caisson de froid.soulageait les douleurs
Répondre
Oliver85
45 Oliver85
il y a 1 an
Cbd je vais tester oui. Le caisson de froid j ai entendu parler mais exorbitant le prix
ty45
39 ty45
il y a 1 an
1 séance : 36€ (20€ la première séance découverte) 5 séances : 170€ 10 séances : 320€ C'est le prix a Orléans
Oliver85
45 Oliver85
il y a 1 an
J avais cru entendre plus cher que ça
Répondre
Oliours
51 Oliours
il y a 1 an
Perso je suis handicapés et j'ai une vie de couple depuis 28 ans Avec c haut est c bas comme tout le monde quand ont c rencontrer j'étais déjà malade
Répondre
Oliver85
45 Oliver85
il y a 1 an
Merci pour ton témoignage ça donne espoir
Répondre
SuceAForges
43 SuceAForges
il y a 1 an
A 8 ans on m'a décelé une Ostéochondrite ( la naissance de la fibro ) grâce au médecin de famille qui avait cette maladie !!! Hospitalisation pdt 3 semaines avec des poids de 10kg ( c'était en 1988, j'espère qu'ils ont évolué ) au pied, 2 mois plâtré des 2 jambes ( des hanches aux orteils), 3 ans appareillé, pas le droit au sport jusqu'à la fin de la croissance sauf la piscine ( Très Recommandée), j'ai 41 ans et, certes parfois si je force trop, ça m'arrive de ressentir ce qui m'attend.....J'ai peut-être eu un " traitement de choc" étant gamin, je remercierais JAMAIS assez CE Bon Vieux Docteur de Famille de Campagne !!!!
Répondre
Oliver85
45 Oliver85
il y a 1 an
Je connaissais pas ce traitement. Ca du etre dur à 8 ans
Moinu06
59 Moinu06
il y a 1 an
Pour une fois tt le monde est unanime on est tous avec toi …. Courage courage du fond du coeur
Oliver85
45 Oliver85
il y a 1 an
Merki🥰🥰
Répondre
SuceAForges
43 SuceAForges
il y a 1 an
Le Plus Dur c'était pas la Maladie ( car à 7 ans, Tu réalises pas ce qui se passe....) .... C'était d'être à 42km de Mes Parents, Ma Soeur, Mes 2 Frères .... à l'Hosto...
Répondre
Oliver85
45 Oliver85
il y a 1 an
Oui et que tu puisses pas faire les choses que font les enfants de huit ans
Répondre
SuceAForges
43 SuceAForges
il y a 1 an
Pour répondre à Dylandidi29.... Le Seul Moyen de Savoir, C'est de Voir la Personne boiter sans douleur !!!
Répondre
Oliver85
45 Oliver85
il y a 1 an
Moi je boitais avec une douleur mais c est par là suite qu ils ont vu que j avais l arthere bouchée. Mais il y a des douleurs quand on marche il me semble je me rappel même plus tellement j oubli🤣
Répondre
RiSco29
56 RiSco29
il y a 1 an
Sorry mais je ne fais pas la corrélation de la fibromyalgie avec une artère bouchée ?
Répondre
Oliver85
45 Oliver85
il y a 1 an
C est appart mais c est invalidante cette arthere bouchée pour marcher
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.