Connexion Inscription
Accueil Forum Vivre son handicap Jambes sans repos et libido

Forum de la rencontre gay

Vivre son handicap

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Jambes sans repos et libido

Hello les mecs
Je suis atteint du syndrome des jambes sans repos….
J'ai les jambes endolori H24 malgré de la marche des ttt et des matériels médicales….

Je n'arrive pas à m'en sortir et cela impact considérablement ma libido….

Je ne sais pas si qqn d'autre a le même problème ?!?

PS : si vous connaissez un bon masseur à Reims je suis preneur 🥰
Lucas5108
35 Lucas5108
6024 km, Passif
publié il y a 1 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Versaverge
41 Versaverge
il y a 1 mois
Je te souhaite bcp de courage
Répondre
FunnyBi
41 FunnyBi
il y a 1 mois
Mince ça doit être galère j'espère que tu trouveras. Si par hasard j'ai d info je te l'ai partagerai. Force a toi. 😉
Répondre
Mecrecoimec
52 Mecrecoimec
il y a 1 mois
Bonsoir. Un ostéopathe m'avait énormément soulagé il y a quelques années.... A voir.....(Ce n'était peut être pas a un niveau aussi élevé que le tien) Courage 😘😘
Répondre
Nymphea14
46 Nymphea14
il y a 1 mois
Je suis porteur d'une malformation chromosomique majorée d'un syndrome d'Ehlers Danlos. Ce dernier me procure des douleurs h24 dans l'intégralité du corps, de la fatigue, des souplesses articulaires très désagréables surtout quand elles se produisent en plein milieu d'un ébat sexuel. A cela s'ajoute une neuropathie périphérique sensitive dont bien des symptômes ressemblent aux tiens : perte de sensation dans les jambes principalement, fourmillements, … Pendant longtemps, j'ai pensé que ma vie sexuelle ne serait que de la masturbation. Et au final, eh bien mince. Alors c'est vrai qu'il y a 4 ans, quand j'arrivais avec mes cannes aux rdv, certains tournaient le regard mais tant pis. Il ne me méritaient pas. Alors je marche désormais comme tout le monde, sans aide technique, je fais du sport adapté, je bouge. Mais quand l'excitation est à son max, mes mains se referment et je ne sens plus mes doigts mais je jouis. Bon courage à toi. Trouvez ton équilibre, fais ce qui te permet d'exister dans ton corps et adaptes. Mais ne te perds pas pour les autres, tu vaux mieux que ça et tous ces cons qui ne voudront pas passer outre, zappes les. Pour ceux qui aiment découvrir des choses, allez visiter ce site pour découvrir ce qu'est le syndrome d'Ehlers Danlos : www.sedinfrance.org
Répondre
Bongland8787
44 Bongland8787
il y a 1 mois
T'inquiète il a bien plus grave moi tumeur moelle épinière il y a 5 ans sensibilité profonde j'ai des séquelles à vie marche avec une canne......
Répondre
jle
39 jle
il y a 1 mois
Le froid calme bien baignade massage gel au réfrigérateur...
Répondre
jle
39 jle
il y a 1 mois
Drainage lymphatique peut etre des options?? qq1?
Répondre
davince01
52 davince01
il y a 1 mois
Masse toi les jambes...tu peux le faire. Ça m'a beaucoup aidé apres ma maladie
Répondre
Versa60000
42 Versa60000
il y a 1 mois
Pour ma part j'ai le même problème et mon médecin m'a mis sous pramipexol et ça va nettement mieux
Répondre
AnthoLH
42 AnthoLH
il y a 1 mois
As-tu essayé le CBD en traitement ? C'est à dire sur 3/4 mois ? Sinon l'hypnose ou le magnétisme !
Répondre
Pascal29
53 Pascal29
il y a 1 mois
Pour le syndrome des jambes sans repos, tu peux essayer les semelles magnétiques de chez Energetix, elles sont efficaces, j'ai de très bons retours dessus.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.