Connexion Inscription
Accueil Forum Vivre son handicap Je suis sourd et alors

Forum de la rencontre gay

Vivre son handicap

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Je suis sourd et alors

Je suis sourd, depuis la naissance. difficile en rencontre un mec gay à cause je suis sourd .
illustration
Diadore22
56 Diadore22
5901 km, Passif - Uro / SM / Sneakers
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Mature83
64 Mature83
il y a 1 an
Lit les propos de l'un et de l'autre et tu vas oublier un peu ton handicap
illustration
Répondre
TddgBear11
40 TddgBear11
il y a 1 an
Belle queu
Répondre
Suceurdezeb
66 Suceurdezeb
il y a 1 an
Tu es un très bel Ourson 🐻 ! Le handicap est une force, pas une faiblesse ! Continue à prendre bien soin de toi !
Répondre
Dodogrinch
65 Dodogrinch
il y a 1 an
J'aime cette phrase
Répondre
victorrius
61 victorrius
il y a 1 an
Les sourd ont 1 sens développé du sex en plus
Répondre
polgemini
61 polgemini
il y a 1 an
Mature83 à totalement raison dans son propos
Répondre
Dodogrinch
65 Dodogrinch
il y a 1 an
Être sourd n'est pas un endicap pour faire des rencontres. J'ai dans mes amis et connaissances une personne mal voyante gays et à été nommé Mr bear de France. J'ai été très lmpresionner la première fois que je l'ai rencontré et faire connaissance. Dans la vie tout est possible ci on le veulent vraiment. C'est ce que j'en n'ai retenu de cette rencontres et amitié.
Répondre
TddgBear11
40 TddgBear11
il y a 1 an
Je suis malentendant j'ai passé élection mR ours et je suis arrivé 4ème mais pas grave et je suis très fier et là je vais passé élection mR puppy France pour je suis un ours et puppy ( puppy deaf)
Répondre
Voir la réponse précédente...
Diadore22
56 Diadore22
il y a 1 an
Je vous remercie
TddgBear11
40 TddgBear11
il y a 1 an
Avec plaisir
Dodogrinch
65 Dodogrinch
il y a 1 an
Félicitations
Répondre
PassifChauddu05
57 PassifChauddu05
il y a 1 an
Les mecs sont stupides. Dès que l'on a 1 handicap, on dirait qu'on est 1 pestiféré, 1 monstre. Alors que nous sommes comme tous les autres. Courage, continues à te battre.
Répondre
thom75
58 thom75
il y a 11 mois
Je suis tout à fait d'accord avec ta réponse.
Répondre
Maxi6921
46 Maxi6921
il y a 1 an
Salut moi perso ça me gène pas l'handicap du moment où on trouve du plaisir c'est le principal il y a pas que l'handicap qui gène rien que d'être un peu gros petit on rentre pas dans le standard on cherche pas a connaître la personne beaucoup recherche la perfection et il ont même pas vue qu'il aussi sont pas parfait
Répondre
Lebonculdu17
46 Lebonculdu17
il y a 1 an
Franchement tant que ta bite fonctionne parfaitement, c'est tout ce qui m'interesse :-)
Répondre
FautVoir
60 FautVoir
il y a 1 an
Es tu vraiment certain que c'est to handicap qui bloque les mecs?
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.