Connexion Inscription
Accueil Forum Vivre son handicap Le handicap et trouver l'amour

Forum de la rencontre gay

Vivre son handicap

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Le handicap et trouver l'amour

Bonjour j ai 41 ans je suis amputer de la jambe gauche au dessus du genou depuis 3 ans et depuis je n'arrive pas à faire de plan ou chercher l'amour par peur. J ai une prothèse mais je me sens diminuer. Et je me rend compte que les mecs ne veulent pas d'un handicapé. Y a t-il des gens dans ma situation ou avez vous des conseils?
illustration
Plan?
43 Plan?
5552 km,
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Seboccitanie
45 Seboccitanie
il y a 2 ans
Perso je n y vois aucun inconvénients !
Répondre
gaytours76
48 gaytours76
il y a 2 ans
Les gens s'arrêtent au visuel, même avec un handicap moi perso ça me bloquerais pas Courage à toi
Répondre
Seboccitanie
45 Seboccitanie
il y a 2 ans
En plus charmant !
Répondre
Kouplecho06
62 Kouplecho06
il y a 2 ans
Je dirais même plus très mignon
Répondre
Murpassif05
66 Murpassif05
il y a 2 ans
Coucou suite à quoi ton amputation ?
Répondre
gayfriends1
86 gayfriends1
il y a 2 ans
Parler la bouche pleine c est laid mais parler la tête vide c'est pire :( Question indécente
Romainvirilreel
53 Romainvirilreel
il y a 2 ans
Carrément...
Cresus
46 Cresus
il y a 2 ans
Mais quelle indiscrétion et méchanceté... c est pas la peine de lui rappelé qu il est comme alors qu'il dit lui-même en être mal dans sa peau. C est nul et limite pervers.
Répondre
Cresus
46 Cresus
il y a 2 ans
Prends confiance en toi chouchou tu n es en rien diminué. En plus tu es beau comme un dieu. Moi perso je ne vois aucune règle d onterdit a aimer tel soit notre handicap bisous
Répondre
Frane
55 Frane
il y a 2 ans
Salut tu n'es pas mâle physiquement alors moi ça ne me gêne pas ton handicap au contraire tu serai plus dorloter l'OL😜👍
Répondre
Lagrossemerde
38 Lagrossemerde
il y a 2 ans
Bienvenue au club moi je suis bègue depuis toujours et j'attire que les con ou les plan qui dure 5min quand le mec a voulus du plan et ensuite bloquer et ignorer comme une grosse merde
Répondre
bu87
58 bu87
il y a 2 ans
Tu es un très beau garçon, fais de ce que tu considère comme un handicap une force ! Et tu vas, on en est certain, trouver l'homme qui saura t'aimer tel que tu es ! Certains sont handicapés du cerveau et croit moi c'est bien pire ! Crois en toi et ta vie changera ! Des bises à toi
Répondre
rugbyman144
59 rugbyman144
il y a 2 ans
Perso j'ai déjà fait des plans avec des personnes handicapées je n'ai jamais eu de problème avec ça en plus t'es mignon comme un coeur et tes yeux feraient fondre un iceberg dommage qu'on soit loin je t'aurais rencontré volontiers
Répondre
Madmax25300
47 Madmax25300
il y a 2 ans
Slt a toi les gens sont con c tout pense à toi et ci il regarde que sa cherche pas plus loin c qu'il te mérite pas ma mère a du diabète et c fait amputer aussi donc je peut comprendre ton désarrois après de nos jours c le physique qui prend le dessus quel dommage mais pour ma part c mieux de regarder l état d'esprits et le coeur que le physique
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.