Le handicap et trouver l'amour

Bonjour j ai 41 ans je suis amputer de la jambe gauche au dessus du genou depuis 3 ans et depuis je n'arrive pas à faire de plan ou chercher l'amour par peur. J ai une prothèse mais je me sens diminuer. Et je me rend compte que les mecs ne veulent pas d'un handicapé. Y a t-il des gens dans ma situation ou avez vous des conseils?

photo 1
Dernière réponse le 08 février
2467

Photo de Venezdial
44 • Venezdial
469 km • Versatile
a publié ce sujet le 11 mars 2022
Seboccitanie
46 • Seboccitanie
Perso je n y vois aucun inconvénients !
Le 11 mar 2022
gaytours76
49 • gaytours76
Les gens s'arrêtent au visuel, même avec un handicap moi perso ça me bloquerais pas Courage à toi
Le 11 mar 2022
Seboccitanie
46 • Seboccitanie
En plus charmant !
Le 11 mar 2022
63 • Kouplecho06
Je dirais même plus très mignon • Le 11 mar 2022
Cresus
47 • Cresus
Prends confiance en toi chouchou tu n es en rien diminué. En plus tu es beau comme un dieu. Moi perso je ne vois aucune règle d onterdit a aimer tel soit notre handicap bisous
Le 11 mar 2022
Frane
55 • Frane
Salut tu n'es pas mâle physiquement alors moi ça ne me gêne pas ton handicap au contraire tu serai plus dorloter l'OL??
Le 11 mar 2022
Nathan15140
39 • Nathan15140
Bienvenue au club moi je suis bègue depuis toujours et j'attire que les con ou les plan qui dure 5min quand le mec a voulus du plan et ensuite bloquer et ignorer comme une grosse merde
Le 11 mar 2022
bu87
59 • bu87
Tu es un très beau garçon, fais de ce que tu considère comme un handicap une force ! Et tu vas, on en est certain, trouver l'homme qui saura t'aimer tel que tu es ! Certains sont handicapés du cerveau et croit moi c'est bien pire ! Crois en toi et ta vie changera ! Des bises à toi
Le 11 mar 2022
rugbyman144
59 • rugbyman144
Perso j'ai déjà fait des plans avec des personnes handicapées je n'ai jamais eu de problème avec ça en plus t'es mignon comme un coeur et tes yeux feraient fondre un iceberg dommage qu'on soit loin je t'aurais rencontré volontiers
Le 11 mar 2022
Madmax25300
48 • Madmax25300
Slt a toi les gens sont con c tout pense à toi et ci il regarde que sa cherche pas plus loin c qu'il te mérite pas ma mère a du diabète et c fait amputer aussi donc je peut comprendre ton désarrois après de nos jours c le physique qui prend le dessus quel dommage mais pour ma part c mieux de regarder l état d'esprits et le coeur que le physique
Le 11 mar 2022
new12
49 • new12
Franchement je ne trouve pas sa dérangeant, chacun est comme il est !
Le 11 mar 2022
dany02
67 • dany02
L'oeil des gens envers l'handicap est stupide la vie est à tout le monde et personne est identique faut accepter beaucoup devrait regarder devant leur porte
Le 11 mar 2022
48 • Madmax25300
Exactement ma mère me disait toujours quand j était jeune donc y a longtemps lol mon petit balaye devant ta porte avant de balayer devant la porte des autre • Le 11 mar 2022
larry11
56 • larry11
Pour ma part ça ne me dérangerait pas sauf qu on est un peu loin Mais si 9n a l occasion pas de problème
Le 11 mar 2022
Tomagt
50 • Tomagt
T mignon dommage la distance
Le 11 mar 2022
Maxi6921
47 • Maxi6921
Salut perso moi ça me gène pas se qui me gène c'est Les con
Le 11 mar 2022
moto
46 • moto
L'idiotie des gens me rend fou parfois toi aussi tu as droit d'avoir du plaisir et du bonheur n'écoute que ton coeur et tu trouvera celui qui te mérite car tu es très mignon en plus...
Le 11 mar 2022
krifi
65 • krifi
Perso ça ne me générai absolument pas. pour moi, tu es un mec comme nous tous qui a envie d'avancer. d'etre heureux. Tu y a droit comme nous tous, ne te met pas de barrières, et laisse les cons qui ne jugent que sur l'apparence, ils ne valent pas la peine qu'on s'intéresse a eux, ce sont les handicapés mais du cerveau. j'ai un ami qui s'est retrouvé en fauteuil suite accident de moto.Il a une poche aussi et quoi? c'est un mec comme tout le monde avec qui j'ai passé de supers moments, au fil du temps c'est devenu un ami. Je n'ai jamais vu la différence au lit, meme si maintenant ce n'est plus qu'un super ami. Ne te pose plus de questions avance tu vas trouver le bonheur.
Le 11 mar 2022
krifi
65 • krifi
Dommage la distance entre nous, je serai ravi de te rencontrer
Le 11 mar 2022
GEMMY
48 • GEMMY
Ce ne sont que des cons qui n'aiment que leur image..ne t'inquiète pas, tu vas trouver car en plus, tu es très beau..
Le 11 mar 2022
Dodogrinch
66 • Dodogrinch
Ce n'est pas l'endicape qui est important mais la personne. I endicape est secondaire. Cela peut arriver à n'importe qui d'entre nous. Et la vie continue.
Le 11 mar 2022
Momentsympa56
41 • Momentsympa56
Bonjour, j'ai un handicap psychique. J'ai un compagnon depuis presque deux ans. Il me regarde comme une personne normale sans handicap. L'handicap ne fait pas la personne. C'est juste une composante de toi. Si tu ne trouves pas à cause de ton handicap pose toi la question ? C'est mon handicap qu'il voit où moi qui ne plaît pas. Si c'est l'handicap, ils ne sont pas intéressant. Accepte ton handicap et tu verras la vie d'une autre façon. Courage
Le 11 mar 2022
48 • Madmax25300
Désolé mais je pense qu'ils acceptent Son handicap de toute façon il a pas le choix il a été amputé si tu es avec une personne qui t'aimes et qui ne regarde pas ton handicap bravo je suis bien content pour toi mais tout le monde n'est pas comme ton copain il faut savoir qu'il y a des cons des gens malhonnêtes des gens qui regardent le physique en priorité et arrêtons les bla-bla-bla en disant oh tu es beau tu es magnifique le fait que sont handicape est quand même là je pense aussi qu'il recherche un mec vrai honnête et de nos jours c'est ce qu'il manque que tu sois normal ou handicapé • Le 11 mar 2022
Fumebite
43 • Fumebite
Que la vie apporte des leçons à certaines personnes qui n'en vaut même pas la peine et d'autres personnes comme franfou se bat tous les jours pour son handicap et aujourd'hui je suis fier de lui car il a évolué en disant les choses il a bot être charmant moche ou quoi que ce soit vivons les choses comme ils viennent d'être heureux en attendant je serai très heureux de boire un verre avec toi ou quoi que ce soit Car se battre comme toi tu le fais ou pour un cancer c'est beaucoup de mental
Le 11 mar 2022
duner
50 • duner
Pour moi cela ne change rien Ne t'arretes pas aux cons.. au plaisir de te rencontrer
Le 11 mar 2022
titi58660
51 • titi58660
Bonsoir, Je trouve que tu dégage beaucoup de charme et se n'est pas ton handicap qui me poserai problème mais uniquement la distance !!!
Le 11 mar 2022
Tophi
54 • Tophi
En plus d être très charmant C est pas avec ta jambe que tu BZ mais ton corps et surtout ta teub et ton cul Garde confiance en toi
Le 11 mar 2022
Bisounours
44 • Bisounours
Ah le handicape et rencontre et sexualité chez les gay est une chose très compliqué...tellement compliquer que je crois que je vais finir ma vie seul tellement que l'ouverture d'esprit des mecs est très fermé mais bon j'espère pour toi que tu arrivera à rencontrer des gens qui sauront regarder qui tu es avant de regarder ton soucis...mignon comme tu es c'est vraiment incompréhensible...je ne comprend plus les mecs et l'être humain parfois...mais malgré tout faut garder espoir.?
Le 11 mar 2022
govax
39 • govax
La seule chose qui est un frein à la différence est la connerie humaine
Le 11 mar 2022
Nico92nord
35 • Nico92nord
N'ai pas peur, ne te sens pas diminué. Tu es en vie et tu as encore pleins de belles choses à vivre. Tu as eu un accident de la vie et tu vas réussir à accepter ce nouveau toi avec le temps. Quand aux cons que tu croiseras, n'écoute même pas et laisse les s'étouffer dans leur propre venin. Tu es beau et tu mérites le meilleur. Prends soin de toi, garde confiance champion et sache qu'il y'a des gens qui t'accepteront pour ce que tu es :)
Le 11 mar 2022
Plandirect35
48 • Plandirect35
Non courage..patience souvent récompenser.
Le 11 mar 2022
Kevin80
35 • Kevin80
Salut alors je dirai que sa me dérange pas du tout sa fait partie de la vie malheureusement après y faut pas que la personne handicape face des reproches a une personne normale travaillant dans le médical je peut confirmer que beaucoup de personnes handicapés ont tu mal à accepter que l autre vie normalement on vas dire sa comme sa sans passer les détails et d autre on contraire on apris à accepter et à ne pas rejeter la faute à l autre avec beaucoup de temp d aide extérieur c est tout ta fait jouable après c est vrai que sa doit pas être facile à vivre de se retrouver comme sa du jour au lendemain alors que hier on vivait autrement
Le 12 mar 2022
Ramen
40 • Ramen
Je te souhaite de réussir à passer ce cap du handicap. Courage à toi. J ai pas la même chose mais j' ai eu le ventre ouvert et les cicatrices me bloquent pour la piscine, plage etc... Pour les plans q, certains me font la réflexion d autres s en fichent totalement. Faut avancer de toute façon malgres le regard des autres.
Le 12 mar 2022
Djurvbjgf
34 • Djurvbjgf
Je te comprend totalement, je suis handicapés en fauteuil roulant, car mes jambes me porte plus.... Par maladie. Les mecs se fit qu'au physique, j'ai tout essayé, ne pas dire au mec, il et reparti des qu'il m'a vue. Dire direct des les premiers message, soit il te répond plus soit il te bloque.... Voilà notre monde actuel, malheureusement. Par contre toi ne te bloqué pas car franchement sa change rien. Et si toi déjà tu te dit que ça marchera pas. Tu n'y arrivera pas.
Le 12 mar 2022
Queuchaude50
43 • Queuchaude50
Ben écoute moi je te trouve très mignon donc après c est dans la tête mon premier regard
Le 12 mar 2022
Pat.27-83
49 • Pat.27-83
Salut je ne trouve pas cela dérangeant de mon point de vue, garde confiance en toi et laisses tomber ces cons. S'ils ne te veulent pas c'est qu'ils ne te méritent pas.
Le 12 mar 2022
takis
47 • takis
Malheureusement les gens s'arrêtent au physique mais il y a des exceptions comme moi par exemple. L'handicap n'est pas un frein pour moi. Tu es très beau gosse, je te rassure.
Le 13 mar 2022
matt59507
30 • matt59507
Idem pour moi je m en fou complet ;)
Le 14 mar 2022
nordisere
50 • nordisere
Coucou tu ne devrais pas !! J'ai un handicap également et je l'assume. Si tu es une belle personne, les gens t'aime pour ce que tu es. Sinon plaque l'affaire
Le 18 mar 2022
xralph93
45 • xralph93
Les gens sont ridicules. dans un lit ça ne pose pas de problèmes que tu soit amputé. je te souhaite de trouver tout l'amour que tu attend.
Le 19 mar 2022
LeMecsympa
22 • LeMecsympa
Il faut juste trouver un mec avec qui le feeling passe bien et tu n'auras pas peur de faire un plan avec lui
Le 10 avr 2022
Rencontretplus
52 • Rencontretplus
Salut, je fais massage et j'ai 1 régulier avec handicap de bras de naissance ….. il est très mignon et apprécié le massage, il n'est pas déranger malgré ces 2 bras diminués. Pour ce reste ça fonctionne très bien et il apprécie.
photo 1
Le 03 août 2022
Toma85000
45 • Toma85000
Je peux comprendre ton appréhension liée à ton handicap. Ne te mets de frein car il y a forcément un garçon qui saura t apprécier. Chacun a sa definition du beau. Prends confiance.
Le 16 sep 2022
Cemoi87
60 • Cemoi87
Qu'une personne ait peur de s'engager sur le long terme je peux le comprendre mais pour un plan Q !! Et l'inverse des curieux tu n'en n'as jamais croisé?
Le 19 sep 2022
nordisere
50 • nordisere
Aucun problème pour moi. Je suis également handicapés
Le 02 jan 2023
nordisere
50 • nordisere
Coucou. Je viens tout juste de sortir d'une longue galère hospitalière suite à un accident de la route. Depuis juin 1990 j'ai du être hospitalisé une 60emes de mois. Je ne suis pas amputé, mais je suis prothèse de tout le bassin y compris du penis. N'hésite pas à me contacter si besoin
Le 03 fev 2023
sexyvoice
58 • sexyvoice
Pour moi l handicap n est pas un obstacle on peut faire l amour a son partenaire et le plaisir sexuel y aide en plus tu es trop mignon
Le 18 juin 2023
hommes
51 • hommes
Salut beau mec, ne lâche rien, marche la tête haute, soit plus fort que les autres et tu trouvera ton bonheur.
Le 18 juin 2023
xralph93
45 • xralph93
Les gens sont débiles, dans un lit, la plupart des handicapes ( boitement, jambe amputé, l'obésité,...) s'effacent face a l'amour. Quand on veux, on peut. On s'adapte. L'amour fait des miracles.
Le 05 Mai 2024
Cemoi87
60 • Cemoi87
En ce moment je rencontre régulièrement un mec qui est comme toi handicapé et amputé d'une jambe au dessus du genoux On s'entend à merveille et nos ébats sexuels sont tops !!
Le 21 Mai 2024
Dodogrinch
66 • Dodogrinch
Toutes personnes à droit au bonheur.
Le 22 Mai 2024
Tintin67
50 • Tintin67
Salut beau garçon , je suis Hand aussi tu es plus fort que les autres.. tu vas trouvé plein de bisous didier
Le 29 Mai 2024
Besoindevous
43 • Besoindevous
Je suis sorti avec un mec qui avait le même handicap que toi et ça n'a posé aucun souci ; si tu veux qu'on passe deux jours ensemble pendant mes congés, no souci
Le 01 août 2024
lopabites
64 • lopabites
T es super mimi et le handicap n enlève rien. J ai fréquenté des handicapés et cee sont des personnes comme les autres. Tout le monde a droit au plaisir et bonheur.. Trouve toi un beau garçon et sois heureux, bisous ?
Le 03 août 2024
Camara28
39 • Camara28
J'ai un pote que je connait dans mon quartier malgré qu'il a une stomie mais notre relation il m'a toujours sucér a fond. Il consomme trop mes spermes, lui il m'a toujours prouver qu'il adorais ça. Mais je dirai qu'il est le seul mec a trop sentir le vibration de ma bite dans sa bouche, et il ne laisse pas une goute de mes spermes
Le 24 août 2024
Ritons
61 • Ritons
Salut, ne s'enferme pas des la culpabilité, tu es beau gosse et tu donne vraiment envie de s'amuser avec toi
Le 05 nov 2024
Antony23
57 • Antony23
Les gens s arrête au regard il pense pas que ça peut leur arriver un jour
Le 05 nov 2024
Relation2025
55 • Relation2025
Perso je dirai que ceux qui sont gènes n ont qu a dégager...tu trouveras un bon gars et il te regardera avec les yeux de l amour
Le 08 fev
TonydeCaen
49 • TonydeCaen
L'amputation n'est pas en soit un handicap qui fait peur. Il n'a pas d'impact sur ton autonomie et tes capacités sexuelles.
Le 08 fev
photo profil