Connexion Inscription
Accueil Forum Vivre son handicap Maladie Cardiaque

Forum de la rencontre gay

Vivre son handicap

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Maladie Cardiaque

Bonjour à tous j'en avait parlé il y a quelques temps déjà je réitère aujourd'hui car je m'aperçois que cela pose vraiment un problème, fin 2019 j'ai eu un problème cardiaque qui ma valus 1 moi de coma suivis de 2 mois de réadaptions cardiaque et un suivi médical de tout les instant j'avais donc déserté le site bien entendu ! depuis quelques mois maintenant j'y reviens car l'envie de me donner et forte (lol) mais je m'aperçois que même des gars qui m'on déjà pris en main et même pris tout court ^^ on peur de retenter l'expérience vus ma pathologie ( je vais faire taire les mauvaise langue tout de suite non ce n'est pas à cause de mon âge ou de mon physique n'en déplaise à certain il plait a d'autres ^^) mais les gars si je revient sur le site c'est que je me sens prêt pour ! alors dois je perdre tout espoir et de ce fait supprimer mon compte ici et me contenter de ma main droite et de me goder de temps en temps ou bien puis je espérer reprendre une voir plusieurs vrai belle queue en moi un jour ?
GROSPORCSOUMI94
48 GROSPORCSOUMI94
5980 km, Passif - Uro / SM
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Shawnou
26 Shawnou
il y a 1 an
Je pense que tu peux toujours mais peut-être baisser l'intensité. Parce que j'avoue que ça fait peur si un soumi un pas en bonne santé, le dominant aura peut-être pas le temps de te délivrer a temps etc... Et pour le coup, je me demandais aussi : Si un soumis meurs de crise cardiaque dans la main d'un dominant, est-ce considéré comme un meurtre? Même si au préalable, il se filme ensemble en disant qu'ils sont tous les deux consentants de ce qu'ils font.
Répondre
GROSPORCSOUMI94
48 GROSPORCSOUMI94
il y a 1 an
Cela n'est pas considéré comme un meurtre non mais comme un homicide involontaire !
Répondre
Meliador
56 Meliador
il y a 1 an
A un moment il faut aussi savoir s'arrêter et purifier de la vie en trouvant d'autres centres d'intérêt familiaux culturels ou autres
Répondre
GROSPORCSOUMI94
48 GROSPORCSOUMI94
il y a 1 an
Donc pour toi je doit mettre ma libido en berne !
Meccool_Cannes
46 Meccool_Cannes
il y a 1 an
Mais non, absolument pas !! Tu dois tout simplement t'adapter et ne pas faire trop de trucs qui vont fatiguer ton coeur, mais pas mettre ta libido en berne !
Répondre
Plancul01??
30 Plancul01??
il y a 1 an
Pour ma part s est rédhibitoire le but est de baiser et non avoir un mort sur la conscience
Répondre
GROSPORCSOUMI94
48 GROSPORCSOUMI94
il y a 1 an
être cardiaque ne veux pas dire qu'on ne peux plus rien faire ! je suis vivant et non par un Mort Vivant !
Répondre
berry181
41 berry181
il y a 1 an
Si tu prends certaines substances comme le poppers ou autres. Ne le fais plus. il y a causes à effets
Répondre
GROSPORCSOUMI94
48 GROSPORCSOUMI94
il y a 1 an
Merci du conseil mais je n'ai jamais pris de substance ^^
Répondre
Meliador
56 Meliador
il y a 1 an
Il faut se faire une raison et adopter une sexualité plus soft après tu es responsable de toi même
Répondre
GROSPORCSOUMI94
48 GROSPORCSOUMI94
il y a 1 an
As tu jeter un oeil a mon profil avant de dire ça?
Répondre
Hot81
47 Hot81
il y a 1 an
Bonjour, Le plus simple est de ne pas exposer sa vie et son diagnostic santé sur un forum. Le risque zéro n'existe pas, que soit par agression, santé ou autre…
Répondre
GROSPORCSOUMI94
48 GROSPORCSOUMI94
il y a 1 an
Bonjour a vous si j'en ai parlé c'est que certain se refusé de faire quelque chose avec moi de peur d'un malaise ou autre en plein acte !
Hot81
47 Hot81
il y a 1 an
N'en parle pas alors, tu généreras toujours du stress avec les autres mecs. Tu expliques que tu vas mieux au niveau santé et tu publies ce genre de post. Ne t'étonnes pas des commentaires pas sympathiques. Fais ta vie, tes plans, avec qui tu veux mais n'effraies pas les mec.
GROSPORCSOUMI94
48 GROSPORCSOUMI94
il y a 1 an
Je ne veux effrayé personne ! ma démarche est plutôt d'être honnête il y a tellement de mytho ici que je ne désir pas en faire partie !
Répondre
Romainvirilreel
53 Romainvirilreel
il y a 1 an
Évite de parler ici de tes problèmes de santé. C'est encore le mieux pour éviter les obstacles... Il ne faut pas grand chose pour être éliminé, si en plus tu sors ton dossier médical, c'est mort...
Répondre
patrick-marie03
68 patrick-marie03
il y a 1 an
Ont peut très bien continuer à vivre normalement après des problèmes cardiaques. Je connais quelqu'un qui après 3 infarctus 3 stens et 4 pontages a une activité sexuelle assez intense et se porte merveilleusement bien
Répondre
GROSPORCSOUMI94
48 GROSPORCSOUMI94
il y a 1 an
Merci tu es un des rare message qui me fait positiver 😁
Répondre
Permacopia
39 Permacopia
il y a 1 an
Le poppers comme d'autre produit peuvent entrainer des crises cardiaques, le sex et bon pour la santé mais C comme tout en abusé peut aussi tuer voir paralysé et pourrir la vie, le poids et aussi une grande contrainte car le sang ne circulent pas tjr correctement via les valves cardiaque. Certain aime les gros et chacun fait ce qu'il veut de son corps mais sache aussi que en vieillissant le poids va te consumer de l'intérieur et te pourrir encore plus la vie, ceux avec qui tu te sera fait plaisir s'en foutront royalement de ce qui t'arrive car il auront pris leurs pied, mais toi C ta vie et indirectement celle de tes proches qui seront détruite anxiété angoisse stress, faut arrêter de pensé au pote de sex à tout pris et faire d'autre activité plus amusante C aussi vivre pour soit et pas pour les pote de sex, je parle en connaissance de cause, mon meilleur pote et mort à cause du poids 170cm 120kg et trop de sex, le coeur mais aussi le reste ne suivez plus, profité de la vie C la santé et pensais aussi à ces proches cela dit chacun ça vie.
Répondre
Romainvirilreel
53 Romainvirilreel
il y a 1 an
Qui es tu pour sortir ta morale à deux balles ? Ses problèmes cardiaques sont liés à son surpoids, ses prises de poppers et ses baises intensives? Tu connais quoi de sa vie pour sortir des conneries pareilles ?
GROSPORCSOUMI94
48 GROSPORCSOUMI94
il y a 1 an
Merci ! surtout que je ne prend absolument aucune substance et même pas de poppers de plus mon poids n'a rien a voir la dedans car mon problème et de naissance !
Répondre
GROSPORCSOUMI94
48 GROSPORCSOUMI94
il y a 1 an
Merci a tous pour vos message après y avoir bien réfléchi je vous informe que j'arrête tout et que je vais donc quitter les site merci a toute mes rencontres et amis ici je vous embrasse bien fort 😘😘
Répondre
berry181
41 berry181
il y a 1 an
Tu vas laisser des inconnus diriger ta vie. Certaines personnes seront plus comprehensible a ta Situation. Vis ta vie Mais fais plus attention c est tout. bonne continuation
jizzt
34 jizzt
il y a 1 an
C'est un problème de santé : demande plutôt l'avis d'un médecin sur une activité physique modérée à intense (je ne te connais pas mais vu ton pseudo et ta photo « intense ça semble approprié). Bonjour est être qu'une adaptation de ta pratique est possible aussi
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.