Connexion Inscription
Accueil Forum Vivre son handicap Malentendant et rencontre

Forum de la rencontre gay

Vivre son handicap

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Malentendant et rencontre

Bonjour à tous
Quand on' est différents on est souvent mise de côté pas par tout le monde heureusement
Dès qu'une nouvelle rencontre arrive et on voit mes appareils auditifs l'ambiance change et on invente des excuses et puis hop tout s'arrête là
😱😣
SIDI
39 SIDI
6227 km, Actif
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Marieactif95
44 Marieactif95
il y a 1 an
Malheureusement des cons il y en a beaucoup !!!
Répondre
Lebonculdu17
46 Lebonculdu17
il y a 1 an
Peut-être faudrait -il tout simplement prévenir la personne avant ? non ?
Répondre
TBMde19
57 TBMde19
il y a 1 an
Oui, la transparence est l'honnêteté
Kbi74
42 Kbi74
il y a 1 an
Prévenir les mecs avant ? Pour un appareil auditif ?? Non mais t'es sérieux ? A moins de faire parti de ces cons intolérants ! !
Répondre
manugeo60
49 manugeo60
il y a 1 an
Y aura toujours des cons laisse couler
Répondre
Leo2828
44 Leo2828
il y a 1 an
Hello, moi j'ai fait la rencontre d'un mec sour il y a des années, on sait vu plusieurs fois, c'était quelqu'un de très sympa et chaud nous nous sommes bien amuser, le travail à fait que nous nous sommes éloigné, dommage, cela ne m'a jamais gêné qu'il est des appareils, on n'a même des fois rigoler, car en pleine action ils se m'étais a sifflet 😁😁
Répondre
Nono09
60 Nono09
il y a 1 an
Peut-être simplement parce qu'on ne sais pas trop comment réagir, je ne pense que ce soit dénigrer la personne avec son handicap, c'est peut-être plus le fait d'être mal à l'aise avec ça que de la connerie ! Je ne leur cherche pas d'excuse j'essaye simplement de comprendre et d'analyser la situation. Pour ma part ce n'est pas un problème
Répondre
Annaba
41 Annaba
il y a 1 an
Je suis au malentendant et j'ai été sourds de naissance puis j ainle même probleme que toi donc souvent les mecs remarque que je ne parle pas bien ils prennent la fuite
Répondre
Berry2024
27 Berry2024
il y a 1 an
J'ai un réguliers appareillé, un sourd total, un malvoyant et un aveugle ils sont super sympa on a notre langage et c'est de super bon coups
Répondre
Voir les 3 réponses précédentes...
eric46ansbi
46 eric46ansbi
il y a 1 an
🤣🤣🤣🤣
Kar79
51 Kar79
il y a 1 an
C'est carrément ça ! À quand les Aliens ?
Berry2024
27 Berry2024
il y a 1 an
Ah le Gang des jaloux mdr c'est contagieux je vois, dylan, matthieu, Kévin et les autres vont bien rigoler. Plutôt qu'être spectateur de votre vie et envie celle des autres venez à Bourges me voir je peu m'arranger pour un plan à 3 avec l'un d'eux aussi lol. On se sors les doigts du cul allez 😂
Répondre
P@p's
53 P@p's
il y a 1 an
Cultivons nos différences-soit fort-persévère❤️
Répondre
cherchepau
49 cherchepau
il y a 1 an
Bah, du moment que t'as une bonne queue
Répondre
vallo
61 vallo
il y a 1 an
Des cons je ne sais pas... mais des pauvres types c est sûr. Ce sont eux qui font pitié. Il savent pas que la différence c est enrichissant. Alors courage.... ne te laisse pas impressionner par ceux qui fuient. Et profite de ceux qui aiment passer un bon moment avec toi
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.