Malentendant et rencontre

Bonjour à tous Quand on' est différents on est souvent mise de côté pas par tout le monde heureusement Dès qu'une nouvelle rencontre arrive et on voit mes appareils auditifs l'ambiance change et on invente des excuses et puis hop tout s'arrête là ??

Dernière réponse le 26 juin 2024
1667

Photo de SIDI
39 • SIDI
234 km • Actif
a publié ce sujet le 23 novembre 2022
Marieactif95
45 • Marieactif95
Malheureusement des cons il y en a beaucoup !!!
Le 23 nov 2022
Josh11
51 • Josh11
Des gros cons
Le 23 nov 2022
manugeo60
49 • manugeo60
Y aura toujours des cons laisse couler
Le 23 nov 2022
Leo2828
45 • Leo2828
Hello, moi j'ai fait la rencontre d'un mec sour il y a des années, on sait vu plusieurs fois, c'était quelqu'un de très sympa et chaud nous nous sommes bien amuser, le travail à fait que nous nous sommes éloigné, dommage, cela ne m'a jamais gêné qu'il est des appareils, on n'a même des fois rigoler, car en pleine action ils se m'étais a sifflet ??
Le 23 nov 2022
Nono09
61 • Nono09
Peut-être simplement parce qu'on ne sais pas trop comment réagir, je ne pense que ce soit dénigrer la personne avec son handicap, c'est peut-être plus le fait d'être mal à l'aise avec ça que de la connerie ! Je ne leur cherche pas d'excuse j'essaye simplement de comprendre et d'analyser la situation. Pour ma part ce n'est pas un problème
Le 23 nov 2022
Annaba
42 • Annaba
Je suis au malentendant et j'ai été sourds de naissance puis j ainle même probleme que toi donc souvent les mecs remarque que je ne parle pas bien ils prennent la fuite
Le 23 nov 2022
Stf@ne
54 • Stf@ne
Cultivons nos différences-soit fort-persévère❤️
Le 23 nov 2022
cherchepau
49 • cherchepau
Bah, du moment que t'as une bonne queue
Le 23 nov 2022
vallo
62 • vallo
Des cons je ne sais pas... mais des pauvres types c est sûr. Ce sont eux qui font pitié. Il savent pas que la différence c est enrichissant. Alors courage.... ne te laisse pas impressionner par ceux qui fuient. Et profite de ceux qui aiment passer un bon moment avec toi
Le 23 nov 2022
nonocool
56 • nonocool
Je pense qu'il faut prévenir avant la rencontre pour qu'il n'y ait pas d'effets de surprise qui malheureusement peut rebuter certaines personnes.
Le 23 nov 2022
Amazon
41 • Amazon
Met une photo de ton visage directement comme ça viendront te parler que les gens vraiment intéressés et sans peur de ton handicap
Le 23 nov 2022
Phil28
50 • Phil28
Ta des appareils sympa que l'on voit pas Alors prends soins de toi avant de faire la victime. Comme cul bouteilles Alors que tous peu être différent adapte toi aux nouvelles générations
Le 23 nov 2022
Monsieur546
40 • Monsieur546
Tu es très bien comme tu es, avec tes défauts tes qualités et ton handicap. Recherches la compagnie de personnes qui te valorisent et ne t'attache pas à ceux qui te méprisent. Un petit conte la dessus en pj ?
Le 23 nov 2022
46 • Oliver85
? • Le 24 nov 2022
Parrick1
47 • Parrick1
Je ne vois pas pourquoi ils seraient bloqué par un appareil auditif ! Sa ne change rien pour les plans.
Le 23 nov 2022
Hispanactif
58 • Hispanactif
Les conseils sont difficiles devant la différences des réactions. Manque de civilité, tu changeras pas gens. Un grand philosophe a dit" si tous les cons volaient, tu connais la suite. Courage, tu trouveras
Le 23 nov 2022
Abde1
46 • Abde1
Tu as sûrement dû croiser de mauvaises personnes. Je vois pas en quoi avoir des aides quel qu'elles soit serais un frein enfin de mon point de vue
Le 23 nov 2022
coco46
62 • coco46
Je ne voie pas le problème, moi ça ne me dérange en rien, mal voyant ou mal entendant, le principal c'est de passer un bon moment
Le 23 nov 2022
zZ_PassprBonBit
54 • zZ_PassprBonBit
Bah, viens me voir : je te montrerai qu'il y a des exceptions qui confirment la règle ?
Le 23 nov 2022
MisterFox
56 • MisterFox
Je vois pas le rapport entre ta surdité et s'envoyer en l'air, les mecs sont cons
Le 23 nov 2022
Zazpiak-bat
46 • Zazpiak-bat
Ce qu il veut dire, c'est que son handicap doit déformer sa voix et son expression et donc bloquer certains peut etre. Je me trompe ? Après tout dépend de ton visage. Les gays les bi les heteros regardent d'abord le physique. Si ton visage, ton corps sont attirants, tu n'auras, mais alors, aucun problème pour une rencontre. Le monde est superficiel Après pas d'hypocrisie entre nous s'il s'agit d un handicap visible sur le plan physique on peut évidemment comprendre que ça puisse bloquer. Tu trouveras forcément la personne avec qui cela passera t'inquiète.
Le 23 nov 2022
Rebeu251
37 • Rebeu251
Slt malheureusement il.y aura tjr des gens pour juger ton physique un handicape.on es cme on est simplement voilà
Le 23 nov 2022
Zazpiak-bat
46 • Zazpiak-bat
Moi en tout cas je ne fuirai pas ce type d handicap. Si de visage et de comportement tu as du charme aucun problème. Mais alors les cons....
Le 23 nov 2022
46 • Zazpiak-bat
Heureusement mec • Le 23 nov 2022
46 • Zazpiak-bat
Tout dépend du handicap car on voit beaucoup de mecs qui s offusque la alors qu en réalité ils n'iraient pas avec une personne présentant un handicap.. Assez hypocrite certains tu as raison • Le 23 nov 2022
Med49
37 • Med49
Je compatis et je comprends totalement. La vue de l'handicap aussi bénin soit-il crée une réac de rejet, de peur, du bien-pensant du qu'en dira-t-on.... Je suis moi-même malentendant et donc appareillé. La peur du regard du mec sur ce problème est toujours là. Et pourtant mon appareil est très discret et pas visible selon l'angle du regard. J'ai donc du mal à faire des rencontres. Et du coup, je dis clairement ce qu'il en est avant une rencontre pour éviter de tomber sur des nazes de ce genre.
Le 23 nov 2022
59 • thom75
Bon courage à toi. Je suis moi-même malentendant, et il vrai que ce n'est pas facile. Lors d'une 1ère rencontre je dis que je suis appareillé des 2 côtés. • Le 23 nov 2022
Taurus81
53 • Taurus81
Chaque handicap peut être ressenti différemment par la personne qui est en face de toi. Si tu es sourd ou malentendant, ça ne changerait en rien l'attirance ressentie. Si le mec est mignon et sympa no problem. Si la personne est amputée, paralysée, c'est différent (du moins ça le serait pour moi). Tu ne saurais pas trop comment réagir. Du moins moi je ne serais pas comment me comporter. Le tout est d'en parler avant la rencontre. Je rencontrerais la personne handicapée dans la vie courante, peut-être que ça serait différent. Le site de rencontres et internet biaisent les rapports.
Le 23 nov 2022
59 • thom75
Je suis tout à fait d'accord avec toi. • Le 23 nov 2022
thom75
59 • thom75
Bonsoir sidi, je suis tout à fait d'accord avec toi. Je suis moi même malentendant de naissance, appareillé depuis mes 5 ans. Je pratique beaucoup la lecture labiale (lecture sur les lèvres). Je vis et j'ai vécu des situations comme celles que tu décris. Il est vrai que pour nous ces moments là sont difficiles à vivres. Mais ne t'arrête pas, ne baisse pas les bras, insert toi dans les groupes avec des personnes, au bout d'un moment les gens feront des efforts pour t'écouter (enfin je l'espère). Surtout ne reste pas dans ta coquille, impose toi dans ce monde. Tu es malentendant, et tu es une personne comme une autre. Si les personnes avec qui tu es ne veulent pas le voir et bien cela sont des imbéciles. Bon courage et si tu le souhaites on peut en discuter. Courage, aller fonce.... n'est pas peur. ?
Le 23 nov 2022
Taurus81
53 • Taurus81
Une question : pour les personnes sourdes (ou mal entendantes) et les personnes en situation de handicap en général, pour celles qui ont eu des relations sans les sites de rencontres, est -ce ça été plus facile ou bien ça n'a rien changé ?
Le 23 nov 2022
59 • thom75
En ce qui me concerne moi cela n'a rien changé. Les rencontres n'ont pas toujours été faciles. • Le 23 nov 2022
Chubbybear28
40 • Chubbybear28
Tu es tombé sur des cons.moi je suis déjà sortie avec un malentendant et cela n'a pas empêcher de s'amuser
Le 23 nov 2022
Zazpiak-bat
46 • Zazpiak-bat
Alors bilan de cet échange. Tu as plein de contacts prêt à te rencontrer. Donc tu es rassuré. Moi je pense surtout aux gens malades eux ils ont de quoi se pleindre donc on se ressaisit un peu...
Le 23 nov 2022
30 • PassifDocile33
Le début partait bien, la fin part en sucette. Y'a toujours pire que notre cas mais de là à sous-entendre « les malades eux ont vraiment de quoi se plaindre donc arrête de chouiner » c'est un peu rude • Le 23 nov 2022
46 • Zazpiak-bat
C'est pour faire réagir et tu as des handicaps bien pires que celui évoqué. • Le 23 nov 2022
lxirgay
45 • lxirgay
Courage à toi et ne change pas. Si on aime pas ton handicap dis leur merde à tous c'est con. Vive la différence. Je t'embrasse fort et soit fier de toi
Le 23 nov 2022
Benji45
36 • Benji45
Perso si le mec me plaît c'est pas un appareil qui va changer quoi que ce soit
Le 23 nov 2022
Parrick1
47 • Parrick1
Je ne comprends pas pourquoi des appareils auditifs peuvent dérangé. Sa ce voit beaucoup moins que des lunettes !?
Le 23 nov 2022
48 • Sudarg
Complètement d'accord. • Le 23 nov 2022
46 • Zazpiak-bat
Tu as totalement raison. • Le 24 nov 2022
guimauve
32 • guimauve
Je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis c'est vrai on voit des gens différents ou autre c'est un gros frein pour beaucoup de personnes et pour temps on a un coeur on n'est des hêtre humain comme tout le monde il nous voit comme une charge lourde a porter sur leur épaule et c'est pareil pour un autre sujet pour le monde du travail
Le 23 nov 2022
Sudarg
48 • Sudarg
Dans un sens t'en mieux, tu peux trier les gens pas intéressants. Courage il y en a des biens. Il vaut mieux peu mais bien
Le 23 nov 2022
Plaisir19
42 • Plaisir19
Vive la connerie humaine
Le 24 nov 2022
Maxi6921
47 • Maxi6921
Salut en général se sont toujours les mêmes qui se prenne pour les plus beaux se sont aussi les plus con
Le 24 nov 2022
suroleron
52 • suroleron
IL Y A PIRE DANS LA VIE T INQUITE C EST QUE C EST PAS LE BON VOILA TOUT
Le 24 nov 2022
slt95
46 • slt95
Oui idem ça m'arrive et tu te demandes tout le temps, si ta biens compris ou non, puis te dit qu'ils ont plus envie que ça fait des heures qu'ils baisé
Le 24 nov 2022
TBMde19
58 • TBMde19
J'ai lu les réponses. Ce qui veut dire que ces personnes ne sont pas indifférentes a ton handicap. L'handicap ne doit pas être un frein à ta vie sexuelle. Si des personnes font marche arrière en te voyant, c'est qu'ils ne sont pas pour toi. Et ils sont stupides de réagir comme ça. ? Où alors ces personnes voulaient s'en prendre sexuellement a tes belles oreilles.. alors la ce n'est plus de la stupidité.. ??
Le 25 nov 2022
guimauve
32 • guimauve
Pour la personne qui est handicapé c'est pas simple dans parler c'est très difficile pour les personnes handicapées de parler de leur souffrance qui est tellement conplex
Le 25 nov 2022
Edgard33
35 • Edgard33
Le handicap définit il une personne?je pense que non, ce serait tellement t réducteur et absurde.Si ces personnes voient ton handicap comme un frein pour apprendre à te connaître, je pense que ton handicap t évite bien des désillusions. Courage à toi
Le 28 nov 2022
Zazpiak-bat
46 • Zazpiak-bat
Rassure moi tu parles d'une minorité de mecs j'espère. Courage à toi
Le 01 jan 2023
44 • Mecplan1
Ben si y a des cons. • Le 04 jan 2023
Passifgok78
46 • Passifgok78
BONJOUR JE VIE UNE VIE DEPUIS MON ENFANCE AVC LES PROBLEME DU A MES APPARAIL ET JE LES PORTE PLUS PARCE QUE JE ME SENS MIENS SANS MAIS C EST PAS BON PARCE QUE MON AUDITON DIMINUE D ANNEE EN ANNEE J AIMERAIS RENCONTRE UNE PERSONNE BLACK PARCE QUE J AIME LES BLACK QUI PEU ME COMPRENDRE QUI C EST COMME SA SE PASSE J AI CONNUE UN BLACK QUI ETE TOUT POUR MOI MAIS IL REPOSE EN PAYE MAIS C EST DUR QUAND ON PARLE A UNE PERSONNE QUE J AI DES PROBLEMME AUDIDIF DONC PARLE UN PEU PLUS FORT A MON OREIL POUR QUI SOI PLUS DISCRET BAH LA PERSONNE PART ET ME DIS DEGAGE DE LA C EST PAS POUR TOI ICI DONC DUR DE TROUVE UNE PERSONNE QUI A UNE ECOUTE PLUS POSER ET QUI SOI CONPRENSIBLE VOILA MON PTIT PROBLEME
Le 25 avr 2023
Hispanactif
58 • Hispanactif
Je vois pas où est le problème !!! Tu auras toujours des personnes négatives, pour moi, cela peut être mes cicatrices, après 15 opérations. Des personnes vont pas réagir d'autres non. Tu trouveras des personnes qui comme moi ce moque de tout ça
Le 25 avr 2023
DemSordoGay
62 • DemSordoGay
Je suis demi sourd et je ne suis pas contagieux...
Le 29 avr 2024
DemSordoGay
62 • DemSordoGay
Je cherche un passif et de même calin
Le 26 juin 2024