Connexion Inscription

Forum de la rencontre gay

Vivre son handicap

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Mon handicap

Salut tout le monde,

J'ai beaucoup de mal à vivre avec mon handicap, c'est un évènements qu'on m'a infliger et de ce fait c'est encore plus dure à vivre.
J'ai une jambe qui est comme morte, je ne ressens plus rien du tout la concernant, je suis obligé de me déplacer en déambulateur à roues, et je n'ai que 32 ans.
Le regard des autres me fait peur et m'angoisse, j'ai du mal à en parler quand on organise des plans car j'ai peur d'être rejeté à cause de ça.
Qu'en pensez vous ?
Cl0chette54
33 Cl0chette54
6050 km, Versatile
publié il y a 6 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
gautiste
38 gautiste
il y a 6 mois
Bonjour ta eu le courage dans parlé ici, tu t'en fou du regard des autres, ils on leur souci et ta les tiens, j'ai eu moi aussi un souci de santé a une jambe et je vais mieux depuis que je mange sain, mais je connait pas ton diagnostique, bonne suite et bonne année.
Répondre
Cl0chette54
33 Cl0chette54
il y a 6 mois
Merci beaucoup pour ta réponse 😘 bonne année et je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année 😘
Cl0chette54
33 Cl0chette54
il y a 6 mois
Je fais déjà attention a ce que je mange je ne fume et ne boit pas, sur la dizaine de médecins qui me prennent en charge 4 ont une suspicion de sclérose en plaques.... Donc c'est assez alarmant j'ai rendez vous le 2 août pour un neurologue sauf que je ne peux pas attendre aussi longtemps au vu de la dégradation de mon état de santé
Répondre
Versass57
45 Versass57
il y a 6 mois
Depuis le temps qu'on attend pour te sucer le jonc🤪🍆🍆 j'imagine très bien tes angoisses et appréhension, on peut dire ce qu'on veut, ton ressenti t'appartient et j'espère que tu arriveras a surpasser tes angoisses pour laisser place a une belle vie qui t'attends.....et nos queues aussi♥️
Répondre
Marc74
51 Marc74
il y a 4 mois
Salut bon courage
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.