Connexion Inscription
Accueil Forum Vivre son handicap Naturiste hadicapé

Forum de la rencontre gay

Vivre son handicap

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Naturiste hadicapé

Qui pratique naturisme quelque soit sont hadicape?
Besoin d'aide parfois?
Marc74
51 Marc74
5666 km, Passif - Uro / SM / Sneakers
publié il y a 2 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Lissenat
65 Lissenat
il y a 2 mois
Moi, je pratique le naturisme, et que veux-tu savoir ? Pas de soucis pour t'aider?
Répondre
Gay29
44 Gay29
il y a 2 mois
Moi pourquoi ?
Répondre
Ludoetje
41 Ludoetje
il y a 2 mois
Quel es le rapport en naturisme et handicap... explique
Répondre
Bipourjh
52 Bipourjh
il y a 2 mois
Je fais du naturisme, et si je vois quelques qui a besoin d'aide y a aucun souci, je vais t'aider
Répondre
Maxou34
58 Maxou34
il y a 2 mois
J aimerait beaucoup mais je n'ai jamais pu franchir le pas
Répondre
PA64
41 PA64
il y a 2 mois
Quand tu dis handicap ???, tu veux dire une malformation du corps qui complexerait une fois nu ? Par rapport a un mec qui physiquement n aurait pas ce souci,,, et donc que le handicap serait un frein ou grave situation de complexe a faire naturisme ? Toi tu dis que t as un petit sexe ? Ça t handicape peut être ? PS t aimes bien les sous vêtements LIDL ( photo ? De profil. hihihi 🤣/)
Répondre
FunPlan
29 FunPlan
il y a 2 mois
Moi je rêve de pratiquer le naturisme, mais seulement voilà. Je suis un ancien très gros. J'ai encore un corps costaud ( de seins, des bourlets. Et j'ai un tout petit sexe quand je ne bande pas. Alors c'est 2 très gros complexe me hante la vie. Je ne sais pas comment faire...
Répondre
BiMecopen
48 BiMecopen
il y a 2 mois
La pratique du naturisme est d'être proche de la nature, de vivre en totale liberté. On est pas ici pour se matter. Pour en faire régulièrement, bcp de personnes ont des rondeurs, la taille du sexe, on s'en fou...si tu souhaites en faire, ne t'arrête pas à ces préjugés...c'est un milieu très respectueux et tolerant
Répondre
FunPlan
29 FunPlan
il y a 2 mois
Je n'ose vraiment pas. Et pourtant, j'en rêve
Répondre
Misterxxl
52 Misterxxl
il y a 2 mois
Nous pratiquons régulièrement le naturisme et l'esprit est beaucoup plus tolérant que pour les lieux textile. Il y a toutes sortes de corps et jamais de jugement ni de regard gênant. On est dans un esprit totalement différent par rapport aux lieux textiles...
Répondre
Loulou426933
56 Loulou426933
il y a 2 mois
Bonjour suite à une maladie depuis ma naissance, je suis grand et très mince, je suis naturiste. Le naturiste est une philosophie de vie, être proche de la nature. Entre naturiste plus de classe sociale, tous à poil, gros, maigre, handicapé, vieux, jeune, le vrai naturiste t acceptera et ne te jugera pas, ne porteras pas de regard pervers....le vrai naturiste ne s intéressé pas à la taille de ton sex... Ne vous privez pas de bon moments, profitez de la vie
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.