Opéré de la prostate

Qui est dans mon cas? opéré de la prostate (résection laser) je conserve des érections et orgasmes normaux, mais éjaculation minime...j ai l impression que ça n intéresse plus personne quand tu n'as plus d'éjaculation normale...Je me trompe ?

Dernière réponse le 25 avril 2024
412

Photo de laurendu78
63 • laurendu78
24 km • Sans sodo
a publié ce sujet le 14 février 2024
Uxoq
73 • Uxoq
Je suis dans ton cas, ni bandaison ni ejac... Je suce me fais fesser baiser et travailler les tits
Le 24 fev 2024
KaderBM
60 • KaderBM
Tu as une éjaculation rétrograde effet secondaire de cette opération ( ton sperme part vers la vessie et tu l élimines avec tes urines quand tu pisses)
Le 01 avr 2024
Cuist
50 • Cuist
Bonjour à tous je suis dans le cas où suite à un cancer je me suis retrouvé sans ejaculation externe ( ejeculation retrograde) En effet, avant je le disais et en effet j'ai constaté la même chose lés mec veulent de jus. Et bien non, je le garde pour moi et par contre je partage pleinement mon erection ferme et je suis complet de mes rapports. Lés mec sont surpris par ce manque et pour certain me rappel pour faire l'amour en visant le plaisir et plus l'ejac et je m'éclate.
Le 01 avr 2024
73 • Uxoq
Ah oui super si tu bandes bien encore, le chirurgien m avait averti qu il avait été obligé d opérer.... Large. Donc plus de bandaison... Mais suis passif soumis.. Ouf... Ah ah... Et vivant • Le 12 avr 2024
TonydeCaen
49 • TonydeCaen
En même temps c'est encore plus important dans la mesure où tu proposes bdes plans sans pénétration
Le 01 avr 2024
Cuist
50 • Cuist
Ce que je trouve dommage c'est que nous les hommes on nous apprend pas a avoir du plaisir sans ejaculation et c'est bien dommage car retenir son ejac voir ne pas ejaculer apprend à développer ses orgasmes et sa très très bon. Un vrai massage de la prostate en interne et où en externe c'est le top et toute lés sensations son démultiplier quand nous avons des ejaculation rétrogrades. Pour ma part je le tait. Et le mecs le découvre quand je joui et bien souvent après un très long moment de plaisir réciproque.
Le 12 avr 2024
fd16
54 • fd16
Bonjour on ma tout tirer mes j aimerais testes avec un mec mes pas facile j arrive pas a trouver un mec qui pourrais me faire du plaisire
Le 12 avr 2024
fd16
54 • fd16
Laisser moi vos avis
Le 16 avr 2024
Uxoq
73 • Uxoq
Bonjour, j ai fait récemment 2 rencontres avec un homme de mon âge lui aussi opéré de la prostate, il était actif, et là il a remplacé son membre par ses doigts et main... Un vrai savoir faire, j ai bien souffert et joui....
Le 21 avr 2024
60 • Cedro
Bjr y a toujours moyen de se faire du bien quand on veut • Le 21 avr 2024
fd16
54 • fd16
Oui mes a deut cet mieu
Le 22 avr 2024
73 • Uxoq
Drague des actifs qui aiment être suces, dans lieux de drague, sois bien salope et on t appréciera • Le 25 avr 2024