Connexion Inscription
Accueil Forum Vivre son handicap Opéré de la prostate

Forum de la rencontre gay

Vivre son handicap

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Opéré de la prostate

Qui est dans mon cas? opéré de la prostate (résection laser) je conserve des érections et orgasmes normaux, mais éjaculation minime...j ai l impression que ça n intéresse plus personne quand tu n'as plus d'éjaculation normale...Je me trompe ?
laurendu78
63 laurendu78
5995 km, Sans sodo
publié il y a 5 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Uxoq
73 Uxoq
il y a 5 mois
Je suis dans ton cas, ni bandaison ni ejac... Je suce me fais fesser baiser et travailler les tits
Répondre
KaderBM
59 KaderBM
il y a 3 mois
Tu as une éjaculation rétrograde effet secondaire de cette opération ( ton sperme part vers la vessie et tu l élimines avec tes urines quand tu pisses)
Répondre
Cuist
54 Cuist
il y a 3 mois
Bonjour à tous je suis dans le cas où suite à un cancer je me suis retrouvé sans ejaculation externe ( ejeculation retrograde) En effet, avant je le disais et en effet j'ai constaté la même chose lés mec veulent de jus. Et bien non, je le garde pour moi et par contre je partage pleinement mon erection ferme et je suis complet de mes rapports. Lés mec sont surpris par ce manque et pour certain me rappel pour faire l'amour en visant le plaisir et plus l'ejac et je m'éclate.
Répondre
Uxoq
73 Uxoq
il y a 3 mois
Ah oui super si tu bandes bien encore, le chirurgien m avait averti qu il avait été obligé d opérer.... Large. Donc plus de bandaison... Mais suis passif soumis.. Ouf... Ah ah... Et vivant
Répondre
TonydeCaen
49 TonydeCaen
il y a 3 mois
En même temps c'est encore plus important dans la mesure où tu proposes bdes plans sans pénétration
Répondre
Cuist
54 Cuist
il y a 3 mois
Ce que je trouve dommage c'est que nous les hommes on nous apprend pas a avoir du plaisir sans ejaculation et c'est bien dommage car retenir son ejac voir ne pas ejaculer apprend à développer ses orgasmes et sa très très bon. Un vrai massage de la prostate en interne et où en externe c'est le top et toute lés sensations son démultiplier quand nous avons des ejaculation rétrogrades. Pour ma part je le tait. Et le mecs le découvre quand je joui et bien souvent après un très long moment de plaisir réciproque.
Répondre
fd16
54 fd16
il y a 3 mois
Bonjour on ma tout tirer mes j aimerais testes avec un mec mes pas facile j arrive pas a trouver un mec qui pourrais me faire du plaisire
Répondre
fd16
54 fd16
il y a 3 mois
Laisser moi vos avis
Répondre
Uxoq
73 Uxoq
il y a 3 mois
Bonjour, j ai fait récemment 2 rencontres avec un homme de mon âge lui aussi opéré de la prostate, il était actif, et là il a remplacé son membre par ses doigts et main... Un vrai savoir faire, j ai bien souffert et joui....
Répondre
Cedro
60 Cedro
il y a 3 mois
Bjr y a toujours moyen de se faire du bien quand on veut
Répondre
fd16
54 fd16
il y a 3 mois
Oui mes a deut cet mieu
Répondre
Uxoq
73 Uxoq
il y a 3 mois
Drague des actifs qui aiment être suces, dans lieux de drague, sois bien salope et on t appréciera
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.