Connexion Inscription
Accueil Forum Vivre son handicap Ostéoporose platre

Forum de la rencontre gay

Vivre son handicap

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Ostéoporose platre

Bonjour à tous, j'ai de l'ostéoporose depuis des années ce qui m'occasionne des fractures des bras et des jambes très régulièrement. Du coup je suis plâtré très souvent. Concrètement dans la vie quotidienne cela ne m'empêche pas de travailler, dans la vie sexuelle c'est un peu différent. En effet, j'ai découvert que les platres avaient un intérêt certain pour les amoureux des pieds, et du bondage, j'en suis devenu fétichiste du coup. Finalement j'ai une vie sexuelle épanouie meme avec une jambe entièrement platrée.
illustration
Gerrygips
59 Gerrygips
6024 km, Passif - Uro / SM / Sneakers
publié il y a 1 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Bonnepip
54 Bonnepip
il y a 1 mois
Tant que tu te fracture pas le coccix fait toi plaie 🤣
Répondre
Gerrygips
59 Gerrygips
il y a 1 mois
ça peut se plâtrer mais c'est plus compliqué
BEAR37320
59 BEAR37320
il y a 1 mois
Et non. Pas de possibilité à cet endroit. Je sais de quoi je parle !!!
Gerrygips
59 Gerrygips
il y a 1 mois
Oui je sais c'est la bouée pour soulager et encore
Répondre
LeoHH
71 LeoHH
il y a 1 mois
Bon courage à toi ! Je te souhaite de rester épanoui le plus longtemps possible !
Répondre
Gerrygips
59 Gerrygips
il y a 1 mois
Merci beaucoup
Répondre
h2607
57 h2607
il y a 1 mois
Joli plâtre en tous cas...et bon courage
Répondre
Gerrygips
59 Gerrygips
il y a 1 mois
Merci on discute en mp ?
Répondre
Bearww
39 Bearww
il y a 1 mois
Salut je vois que tu est pas au courant et je suis étonné que le rhumatologue te l'ai pas proposé, il existe un produit qui se fait ou par 2 perfs de 45mg ou de 3 perfs de 30mg d'aredia, moi j'avais de l'ostéoporose avec une algodistrophie a 96% du corps je vivais dans un fauteuil roulant car ils avaient peur que je tombe et que je casse encore. Pour rentré dans le programme avant de commencer le protocole il y a pas mal de médecin à voir quand tous le monde est ok pour les perfs d'Aredia le rhumatologue commence avec 3 perfs d'aredia 30mg et les premières perfs se font au chu puis les suivantes tu peux les faire en had (hospitalisation à domicile) une fois par mois tu as une perf et tu peux recommencer à avoir une vie normal. Il y a aucune accoutumance du produit. Et depuis que je suis dans le programme je suis à 3 perfs dans l'année pour pas avoir de l'ostéoporose.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.