Connexion Inscription
Accueil Forum Vivre son handicap Que faites vous quand rencontrer une personne qui est handicapé ?

Forum de la rencontre gay

Vivre son handicap

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Que faites vous quand rencontrer une personne qui est handicapé ?

Si vous rencontrez une personne qui est en situation de handicap et autre chose qui ne dit pas peur d'être jugé et caché son handicap qui ne le montre pas qu'elle est votre réaction si on te le dit quand la personne arrive devant vous ?
guimauve
31 guimauve
5817 km, Versatile
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Cool85190
50 Cool85190
il y a 1 an
Je comprends pas la question, ?
Répondre
MANOFMARS
37 MANOFMARS
il y a 1 an
Et pourtant elle est simple et claire la question lol
Répondre
7nico7
47 7nico7
il y a 1 an
Tout dépend du handicap et de la personne... Mais avant la rencontre, c'est plus honnête quand même de prévenir un minimum. Après il est normal aussi de ne pas le dire dès le premier contact les échanges sont importants pour le choix de la rencontre.
Répondre
Zen-Flucus
33 Zen-Flucus
il y a 1 an
Un mec handicapé cela me dérange pas j'ai pas de préjuger sur la personne. J'ai déja fait de très belles rencontres qui se sont très bien passé.
Répondre
Joe-grosactif93
34 Joe-grosactif93
il y a 1 an
Je comprends le fait de vouloir le cacher. Mais mieux vaut être sincère et rencontrer une personne en étant serein que de s'exposer à des insultes potentiel d'un mec qui te feront te sentir mal après. Si une mec bloque parceque la personne été honnête j'oserais dire que cette personne ne rate rien en vrai
Répondre
recherche25
32 recherche25
il y a 1 an
Apres si je rencontre un gay qui a un handicap et qu'il est sympa sa me dérangerai pas d'apprendre a le connaître
Répondre
Disposouvent
31 Disposouvent
il y a 1 an
Mon amis a un handicap moi aussi avant de se voir on a pas parler l handicap car on c est que c est pas sa que veux montrez cette moi sa se vois pas lui si mes je m en fou tout et sujet handicap(être de couleur être obèse ou bien d autre) mes bref pour moi c est des détail qui doivent pas renter en ligne de compte soit fière de qui tu es avant tout
Répondre
SneakerTn7578
34 SneakerTn7578
il y a 1 an
Pourtant la question ❓️ et très simple à comprendre et à analyser j'ai vécu 10 ans avec mon mec qui m'a accompagné dans la maladie heureusement qu'il a était la au débuts de diagnostic car plus d'une fois j'ai voulu arrêter, le traitement et encore maintenant. (il m'a quitté par sms). Cependant je suis travailleur handicapés et je souffre d'une maladie chronique depuis 10 ans mais énormément de mec sont contre les personnes handicapées je marche avec une canne m'a maladie ne se voit pas à l'extérieur mais je souffre à l'intérieur tout les jours. Et la vie bien compliquée.
Répondre
recherche25
32 recherche25
il y a 1 an
Courage a toi
SneakerTn7578
34 SneakerTn7578
il y a 1 an
Je ne recherche ni compassion ni attendrissement simplement que les mecs ce comporte en homme avec une bite et une paire de boule solide de chaque côté car se n'est pas tjrs le cas certes ma maladie et présente et bien là mais cela n'a jamais empêcher un plan ou une relation simple clair honnête et sans mensonge et sans trahison. Juste basses sur la confiance. SI CELA EXISTE ENCORE !!!!
antoine03
42 antoine03
il y a 1 an
👍
Répondre
Gay69vill
43 Gay69vill
il y a 1 an
Ça dépend de l'handicap mon ex avait des appareils auditifs ca m'a jamais déranger
Répondre
gay08140
53 gay08140
il y a 1 an
Cela ne me dérange pas, bien au contraire. Je considère que c'est une personne normale, j ai deja eu relation avec une personne handicapée et tout s'est bien passé..
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.