Connexion Inscription
Accueil Forum Vivre son handicap Refuser d'avoir des relations sexuelles avec des handicapés

Forum de la rencontre gay

Vivre son handicap

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Refuser d'avoir des relations sexuelles avec des handicapés

Bonjour à tous j'aimerais avoir des relations intimes Savs que tout le monde me refuse d'avoir des relations sexuelles par rapport à mon handicap et je trouve ça débile. Personnellement je cherche quelqu'un autour de Lievien
sexe62800
37 sexe62800
6181 km, Versatile
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Ju29
41 Ju29
il y a 1 an
Ben t en as déjà eu des relations vu tes vidéos ?
Répondre
TonydeCaen
48 TonydeCaen
il y a 1 an
Vu les videos il bande sans problème mais ca ne veut pas dire par exemple que la sodo est possible
Répondre
DoseMoi
44 DoseMoi
il y a 1 an
Le rejet fait hélas pour toi partie du « package » des handicapés. Et encore plus dans le domaine des relations sexuelles. Le handicap fait peur. C'est idiot, c'est terriblement blessant, c'est une immense source de souffrance, mais c'est comme ça. Tu sais, déjà que le pédé standard blackliste les autres comme des sous-merdes pour des raisons mineures, il ne faut vraiment pas t'attendre à être bien traité sur les sites. Je suis désolé pour toi. Sincèrement.
Répondre
Samzzz
42 Samzzz
il y a 1 an
C'est malheureusement vrai.
Répondre
Mecbien511
38 Mecbien511
il y a 1 an
Perso, je suis amputé d'une jambe. C'est surtout une question de feeling.
Répondre
Cularemplir59
48 Cularemplir59
il y a 1 an
Perso je suis amputé du tybia j ai pas de soucis ds les sexe shop pourtant je suis souvent en short et sur le site je préviens toujours et j ai un régulier en qui ça le gène nullement un handicap peut arriver à tout le monde réfléchissez les mecs ça n arrive pas q au autre
Neutre
43 Neutre
il y a 6 mois
Tout à fais d'accord avec toi
Répondre
Juice44
54 Juice44
il y a 1 an
En voyant ton profil tu as des relations. Tu te poses la mauvaise question : c est une histoire d'attirance et non de handicap !
Répondre
JustForPlay
36 JustForPlay
il y a 1 an
Je pense que l handicap n est la qu une excuse....si ca peut te rassurer je dois me faire black lister au moins 1 fois par semaine sans en connaitre la cause! 😂 Pas grave je privilégie la qualité à la quantité et puis quand il y a du feeling tout passe! ( J ai perso eu des relations avec un mec para...mais bon feeling et joueur😜)
Répondre
Cissou4360
42 Cissou4360
il y a 1 an
Présente ton handicap directement sur ton profil, comme ça tu évitera pas mal de con et pour ceux qui lisent pas, soit franc. C'est ce que je fais et ça marche....
Répondre
Zouzou38
54 Zouzou38
il y a 1 an
Bonjour, très bon sujet de société. J'ai eu le plaisir de rencontrer deux personnes avec des handicaps différent. J'ai toujours eu des discutions très constructives sur le handicap et le sexe et un partenaire ma dit que malheureusement il devait avoir recourt à des prostituées pour avoir du plaisir. j'ai eu du plaisir à les caresser à faire des choses qu'ils ne peuvent pas demander à leurs aides soignants. Bonne journée à tous
Répondre
gaylordh
41 gaylordh
il y a 1 an
Le problème c'est pas que tu sois en situation de handicap, Le problème c'est que tu gémis et tu parles comme si t'étais dans un vieux film de cul des années 80. C'est franchement pas excitant
Répondre
Couple521
36 Couple521
il y a 1 an
Après il y en a qui aiment, après je suis comme toi il y a des mots qui me reboute un peu...
Répondre
Couple521
36 Couple521
il y a 1 an
Pour ma part je pense que tu aurais plus de succès avec un minimum d'entretien comme rasés ou barbe entretenu... Après l'handicap peut frein pour une certaine personne, mais si tu te rend attirent je suis sur que tu trouveras une personne près à passer outre cela.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.