Connexion Inscription
Accueil Forum Vivre son handicap Regard sur l’eczéma…

Forum de la rencontre gay

Vivre son handicap

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Regard sur l’eczéma…

Bonjour à tous,

C'est la première fois que je publie un article sur le site….

J'aimerai vous parler d'un sujet qui me touche personnellement car j'en suis atteint depuis ma naissance….

L'eczéma atopique….

Pour rappel l'eczéma est une maladie génétique qui se caractérise par l'apparition de plaque sur l'ensemble ou sur une partie du corps….

Il est vrai que cela n'est pas forcément esthétique mais nous en sommes victime…. Nous n'y pouvons rien malgré la prise de traitement…..

Quand je vois le regard des personnes que je croise quand je suis en pleine poussée ou alors l'es réflexion qu'on me lance comme lépreux ou encore galeux…. Je me dis que le monde est bien triste….

Et ça ce n'est que dans les transports en commun et ce n'est rien lors des rendez vous avec des mecs rencontré sur les sites….

On a beau les prévenir leur dire que cela ne s'attrape pas…. Mais se ferme ferme la porte au nez c'est très blessant…. Mais ça nous montre bien qu'en 2023 nous sommes encore dans une société de paraître et non d'être….

L'apparence physique tend à se modifier avec le temps qui passe…. Alors messieurs ne soyez pas trop exigeant car vous ne savez pas à quoi vous aller ressemble dans qq années…. Et la personne qui est en face de vous ressens les choses….

Tout ça pour dire qu'il faut poser des questions et pas s'arrêter uniquement à ce que vous observer…. Vous passez peut être à côté de qqn de bien et qui vous conviendrez mieux que celui qui est bg….

A bon entendeur…. Des bisous à vous les mecs 😘😘😘😛
Lucas5108
35 Lucas5108
6048 km, Passif
publié il y a 8 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
plan#fun
36 plan#fun
il y a 8 mois
Alors là.... c'est bien la première fois que je réponds à un poste et que je valide à 100%... nous n'y pouvons rien mais derrière tout ça.. il faut se mettre à notre place où ce n'est pas simple non plus de vivre avec...
Répondre
penntoull
66 penntoull
il y a 8 mois
Où est la bienveillance ?
Répondre
Caravane6310
67 Caravane6310
il y a 8 mois
La bienveillance n'existe pas ou plus : c'est un mot totalement vide de sens de nos jours
Répondre
Pourquoipas.
54 Pourquoipas.
il y a 8 mois
Mon frère a ça aussi c'est vrai que le regard des autres est désagréable bon courage à toi
Répondre
pourqui27
53 pourqui27
il y a 8 mois
As tu déjà testé un magnétiseur?
Répondre
Chauddu42
33 Chauddu42
il y a 8 mois
Courage à toi et oui des que tu as quelque chose d'anormal tu es vite catalogué mais franchement c'est malheureux sache que je suis de tout coeur avec et tu es un mec mignon
Répondre
Shortnylon
61 Shortnylon
il y a 8 mois
C'est pas le genre de chose qui m'arrête, crois-moi, surtout avec un mec aussi mignon que toi.
Répondre
Queplanq
30 Queplanq
il y a 8 mois
Bonjour; moi j'en est sur les mains ça partait, mais depuis que je suis plâtrer les plaques revienne et c'est horrible, bon courage à toi vraiment, bisous 😘
Répondre
Fingeur
64 Fingeur
il y a 8 mois
Moi j ai un vitiligo sur mon corps et partie génétique je suis refoulé par beaucoup d homme
Répondre
Tristan49
49 Tristan49
il y a 8 mois
C'est un beau gâchis tu es justement très bel homme. Bon courage en effet tu mérites l'amour et la bienveillance comme tous. Bisous prends soin de toi
Répondre
Gayrecois62
58 Gayrecois62
il y a 8 mois
Salut à toi Je viens de regarder ton profil et lire ce que tu as mis, que te dire, à part du courage, comme tu dis, nous vivons dans un monde de fou, c'est chacun pour soi... Enfin bon courage à toi et si tu as envie d'en parler, fait nous signe...on est en couple depuis 18ans marié depuis 4 ans et on est pas des sauvages...on reste avant tout des humains gays peux être mais humains Amitiés à toi bonne fin de soirée Jean Pierre et Eric
illustration
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.