Relations et maladie chronique de l'intestin.
9
Salut à tous,
Voilà, je suis célib depuis 2019, ma recherche 1ère serait du sérieux et quelques amis, outre les discussions avec ceux qui ne savent pas trop ce qu'ils veulent, ceux uniquement pour du sex et d'autres.
J'essaie de discuter avec plus ou moins tout le monde (dans certaines limites tout de même). Mais voilà, je souffre d'une maladie chronique de l'intestin (MICI), ce que l'on considère comme les handicaps invisibles, puisque debout et visuellement valide.
Quant je discute de mes envies, de tout et de rien, tout se passe bien mais à un moment donné le sujet arrive, puisque je ne travaille plus pour le moment suite à cette maladie, j'ai l'impression d'être considéré comme un cas social ou peut-être une âme perdue.
Pourtant j'ai une vie financière correcte, je ne manque de rien, j'ai ma maison etc...
Je ressens clairement le rejet de la majorité des gens, même dans la vie privée, c'est très difficile à encaisser.
Malgré tout je suis quelqu'un de sérieux, gentil et avec des valeurs.
J'avoue que j'ai du mal à comprendre pourquoi les gens me mettent de côté.
Je sais également que l'un de mes ex qui était içi m'avait inventé une sale réputation, est-ce que certains l'ont crû sur parole...je ne sais pas.
Si vous aussi vous avez des difficultés à ce niveau, j'aimerais avoir votre opinion.
Merci beaucoup.
40
Aucalme61
5974 km, Versatile - Sneakers
publié il y a 1 mois
inscrivez-vous !