Connexion Inscription
Accueil Forum Vivre son handicap Relations et maladie chronique de l'intestin.

Forum de la rencontre gay

Vivre son handicap

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Relations et maladie chronique de l'intestin.

Salut à tous,
Voilà, je suis célib depuis 2019, ma recherche 1ère serait du sérieux et quelques amis, outre les discussions avec ceux qui ne savent pas trop ce qu'ils veulent, ceux uniquement pour du sex et d'autres.
J'essaie de discuter avec plus ou moins tout le monde (dans certaines limites tout de même). Mais voilà, je souffre d'une maladie chronique de l'intestin (MICI), ce que l'on considère comme les handicaps invisibles, puisque debout et visuellement valide.
Quant je discute de mes envies, de tout et de rien, tout se passe bien mais à un moment donné le sujet arrive, puisque je ne travaille plus pour le moment suite à cette maladie, j'ai l'impression d'être considéré comme un cas social ou peut-être une âme perdue.
Pourtant j'ai une vie financière correcte, je ne manque de rien, j'ai ma maison etc...
Je ressens clairement le rejet de la majorité des gens, même dans la vie privée, c'est très difficile à encaisser.
Malgré tout je suis quelqu'un de sérieux, gentil et avec des valeurs.
J'avoue que j'ai du mal à comprendre pourquoi les gens me mettent de côté.
Je sais également que l'un de mes ex qui était içi m'avait inventé une sale réputation, est-ce que certains l'ont crû sur parole...je ne sais pas.
Si vous aussi vous avez des difficultés à ce niveau, j'aimerais avoir votre opinion.
Merci beaucoup.
illustration
Aucalme61
40 Aucalme61
5974 km, Versatile - Sneakers
publié il y a 1 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Sanji
31 Sanji
il y a 1 mois
Bonjour, Tu pense que les gens te rejettent à cause de ta maladie ?
Répondre
Sanji
31 Sanji
il y a 1 mois
Quels sont les retours que tu as ? Quand tu parle de ta maladie ?
Aucalme61
40 Aucalme61
il y a 1 mois
Entre autre oui, car la plupart du temps une fois le sujet abordé, les discussions se terminent.
Répondre
LeoHH
71 LeoHH
il y a 1 mois
Je ne suis pas sûr que ce soit uniquement pour ta maladie que les gens te rejetteraient. C'est ton interprétation. Je connais un homme qui a le même handicap et qui a une vie sexuelle et sociale complète
Répondre
Aucalme61
40 Aucalme61
il y a 1 mois
Je n'ai pas dit que c'était la seule raison, j'ai un ami qui a le Chron et il est marié et très heureux.
Sanji
31 Sanji
il y a 1 mois
Ah ok bizarre c'est mecs. Patiente les mecs ne sont pas tous comme ça à la recherche de la perfection. Tu trouvera ton bonheur, ne désespère pas.
Aucalme61
40 Aucalme61
il y a 1 mois
Merci beaucoup c'est gentil, je désespère car l'horloge tourne en attendant. J'aimerais au moins revivre une histoire avant de partir.
Répondre
Lissenat
65 Lissenat
il y a 1 mois
Nous sommes dans un drôle de monde, plus ont avance, plus les gens sont égoïste !!+! Dommage que tu sois un peu loin, tu n'as pas à tant faire et vie ta vie, ils ne faut pas avoir grand monde autour de toi, mais le si peu peut-être bénéfique, alors courage, tu es encore jeune
Répondre
Aucalme61
40 Aucalme61
il y a 1 mois
C'est ça...les gens sont dans l'éternel recherche du mouton a 5 pattes.
Répondre
nupournus
67 nupournus
il y a 1 mois
Tkt c est l mm probleme pour les rétraités jaie 67 ans
illustration
Répondre
od
36 od
il y a 1 mois
Je connais malheureusement. J'ai une fibromyalgie. J'ai de la chance dans mon malheur. Mais je connais le regard des gens. Courage à toi
Répondre
Aucalme61
40 Aucalme61
il y a 1 mois
J'ai une connaissance qui a aussi cette maladie, et ce n'est pas simple pour lui non plus.
Répondre
KiMeSuce54
36 KiMeSuce54
il y a 1 mois
Je ne comprends que trop bien ton ressenti. Moi aussi ayant une maladie chronique dès que j'en parle et bah c'est fini. Soit on me ghoste soit on me parle de moins en moins jusqu'à plus de nouvelles. Je ne comprends pas les mecs qui disent (et j'ai eu le cas) avoir envie de sérieux mais pas avec un handicapé.... même si le feeling est présent et que tout ce passe bien. Après par rapport à ton ex j'ai envie de te dire que c'est un con. Et ta réputation tu la fait toi même même si des cons suivent seulement un seul son de cloche. Tkkt les on dit et les cancans c'est comme un nuage ça passe et repasse sans passer au même endroit.
Répondre
Aucalme61
40 Aucalme61
il y a 1 mois
C'est tout à fait ça... Pour mon ex, c'est un pervers narcissiques qui a fait énormément de mal, dans son entourage mais aussi avec sa multitude de conquêtes, c'est dingue ce qu'il a pu inventé sur moi et d'autres personnes.
Répondre
Momo28300
58 Momo28300
il y a 1 mois
Bonjour laisse tomber le regard des autres. On est toujours trop ou passez pour certaines pseudo stars. Personnellement j'ai une colostomie. Je l'indique dans mon profil. Comme ça la sélection se fait. Si tu veux aller plus loin dans la discussion, passe en privé si tu veux. Je suis un handicapé avec plus de 80% mais j'adore mon corps. Regarde un peux les jeux paralympiques et tu verras ce que l'on peut faire malgré nos maladies et nos handicaps.
Répondre
Aucalme61
40 Aucalme61
il y a 1 mois
Je suis conscient de qui je suis et de ce que m'a fait devenir cette maladie, mais je ne peux pas obliger les autres à essayé de comprendre.
Répondre
Wadson
40 Wadson
il y a 1 mois
Je ne pense pas que ce soit ta maladie. C'est peut-être tes critères de recherche qui sont trop élevés... Alors dis toi qu'un mec très très beau recherche forcément un mec aussi beau que lui.. Alors si tu es simplement dans la norme.. recherche des mecs dans la norme.. Ni plus ni moins..
Répondre
Aucalme61
40 Aucalme61
il y a 1 mois
Comment peux-tu penser ça ? Je suis déjà malade, par définition j'ai toujours été la tête sur les épaules et quand tu deviens malade mais qu'aussi tu as vécu beaucoup de drames, il est clair que le monde superficiel n'est pas et ne sera jamais le mien.
Répondre
Joxx1
74 Joxx1
il y a 1 mois
Salut !....j'aimerai savoir pourquoi tu te sens obligé de le dire ?
Répondre
Aucalme61
40 Aucalme61
il y a 1 mois
Bah quand on te demande ce que tu fais dans la vie, j'explique que je ne travaille plus pour raison de santé et le sujet arrive, je ne vais pas mentir pour vendre du rêve.
Répondre
Vincent24
54 Vincent24
il y a 1 mois
Facile de dire, laisse les autres décider, pour toi J'ai moi aussi été victime d'une maladie des intestins.....et ce n'est pas drôle du tout quand on ne connait pas.... cela m'a coûté mon couple, et depuis c'est très difficile de trouver, un être a aimé
Répondre
Aucalme61
40 Aucalme61
il y a 1 mois
Tout à fait et quelque part c'est peut-être aussi l'une des raisons de ma rupture à l'époque.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.