Connexion Inscription
Accueil Forum Vivre son handicap Remerciements ( sujet gay et handicap)

Forum de la rencontre gay

Vivre son handicap

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Remerciements ( sujet gay et handicap)

Merci à vous tous pour vos messages, vous avez été super mignon et sympa avec moi, quoiqu en dise certains notre communauté est pas superficielle mais très humaine
Passif0102
44 Passif0102
5627 km, Passif - Sneakers
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Nivernais58
52 Nivernais58
il y a 2 ans
Oui il y a encore quelques Personnes de bien. Bisous.
Répondre
xralph93
45 xralph93
il y a 2 ans
De rien. Il y a des aigris partout. tout serait plus simple avec plus de tolérance.
Répondre
goxvid
51 goxvid
il y a 2 ans
Serieux!!! Je suis choqué que des pd narcissiques peuvent etre si méchants et intolérants... le retour de bâton leur reviendra dans la tronche.. tinkiet belle gueule...
Répondre
Philippe84
59 Philippe84
il y a 2 ans
J ai rencontré un homme en fauteuil et ça a été un plaisir intense
Répondre
LeMecsympa
21 LeMecsympa
il y a 10 mois
La communauté est sympa ouais et toi aussi je pense
Répondre
gautiste
38 gautiste
il y a 10 mois
Je suis aussi déçu de certaine personne et content pour d'autre personne qui soutienne les handicap, bonne chance a toi
Répondre
Neutre
43 Neutre
il y a 9 mois
Pour moi si tu aime la.personne ou que tu sois attiré par cette personne quel sois assis ou debout cel change rien tu est attiré par lui par pas son fauteuil alors je pourrais pas faire ma.vie avec toi car je suis passif tout comme toi et non parce que tu est en fauteuil
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.