Connexion Inscription
Accueil Forum Vivre son handicap Tumeur au cerveau

Forum de la rencontre gay

Vivre son handicap

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Tumeur au cerveau

Bonjour a tous moi ses Aurelien voila j ai 42 jans et me suis fait opéré d une tumeur au cerveau en 2003 tout va bien mes des fois quand j en parle des gens crois que je suis pas net alors que tout va super bien ses chiant ses mentalité
DaddyCho82
42 DaddyCho82
5658 km, Actif - Sneakers
publié il y a 1 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Coucougnettes
45 Coucougnettes
il y a 1 mois
Slt et pourquoi ils disent cela ? Ton comportement a changé depuis ta maladie ?
Répondre
TitouNsfw
41 TitouNsfw
il y a 1 mois
On ne peut pas empêcher les gens de se faire un jugement lorsqu'ils n'ont pas l'information sur ce que tu as eu, si je peux me permettre ce conseil : discutes avec eux au préalable d'une rencontre sur ce que tu as eu. Une fois les gens informés, le trie se fera naturellement et ne resteront que les gens bienveillants
Répondre
occibear11
64 occibear11
il y a 1 mois
Très bon et judicieux conseil !!
Répondre
Ccjp
54 Ccjp
il y a 1 mois
Salut, le regard sur les différences !!juste pendant les jeux para olympique. Tu vas bien c'est l'essentiel les autres tu t'en fous.. prends du plaisir profite de ce bien précieux qu'est la santé. Bisous
Répondre
Pandadaddy71
66 Pandadaddy71
il y a 1 mois
Salut ! Je t'exprime toute ma solidarité ! Je pense que l'ignorance est a l'origine de ces comportements. Mais ca n'excuse pas ceux qui s'enferment dans la bêtise !! J'ose espérer qu'il n'y a pas de malveillance… mais j'en doute. Courage a toi et réfléchis aussi au fait qu'on est pas obligé de tout dire, surtout sur ces sites destinés d'abord au sexe… Quand un plan devient un ami, un amour, on peut parler de tout…
Répondre
polgemini
62 polgemini
il y a 1 mois
Un peu bizarre ces réactions. Tu es guerri et ce n'est pas contagieux. Ça manque de bienveillance tout cela
Répondre
Tilou16
71 Tilou16
il y a 1 mois
Malheureusement tu te trouves confronté à la connerie des gens. Dès que tu symbolises une maladie chronique, tu es systématiquement rejeté par le système qui n'aime pas la marginalisation.... Bat toi, ne cède pas... Courage mon ami 👍
Répondre
Pierr33
44 Pierr33
il y a 1 mois
Ça fait 20ans, tu devrais tourner la page toi aussi. Et profiter de la vie.
Répondre
Tilou16
71 Tilou16
il y a 1 mois
Tout à fait d'accord avec toi...
Répondre
chok
61 chok
il y a 1 mois
Oui 20ans après tu en parles encore ? c'est donc que tu dois avoir des séquelles de cette intervention et si tu en parles c'est pour les justifier non? mais tu dis dans ton message que tout va bien; dans ce cas pk en parler toujours ? ça regarde personne c'est ta vie privée; ça ne justifie pas pour autant les réactions négatives bon courage à toi
Répondre
Pierr33
44 Pierr33
il y a 1 mois
👍
Répondre
polgemini
62 polgemini
il y a 1 mois
Oui c'est vrai pourquoi tu en parles aux autres?
Répondre
Steven1306
59 Steven1306
il y a 1 mois
Si il en parle c'est qu'il peut avoir par moments la diction difficile donc les gens croit qu'il n'est pas net (c'est ce qu'il dit dans son sujet). C'est normal que cela soit difficile car différent des autres, mais si cette différence est expliquée au préalable elle peut être comprise ou admise. Nous somme dans une société qui va a la dérive, faites l'expérience dans la rue de suivre une personne avec une canne de marche et vous verrez le nombre de fois qu'elle se fait bousculer, par des égocentriques et des habitués du portable greffé à la main… c'est triste mais c'est réel…! Je suis partisan d'expliquer avant une rencontre comme cela, cela ne surprendra personne ! Je suis Solidaire avec toi.
Répondre
Voir la réponse précédente...
Steven1306
59 Steven1306
il y a 1 mois
Je ne te comprends, c'est sans doute ta Haute Bienveillance qui me fait pas comprendre…
chok
61 chok
il y a 1 mois
Si tu ne sais pas lire le français j'y peux rien
Steven1306
59 Steven1306
il y a 1 mois
Je ne vois pas où est ton problème !?
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.