Connexion Inscription
Accueil Forum Vivre son handicap Un p'tit truc en plus

Forum de la rencontre gay

Vivre son handicap

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Un p'tit truc en plus

Salut à tous
J'ai survolé quelques post sur le handicap dans le monde gay, déjà, je ne trouvais pas ça très réjouissant d'avoir quelque chose de différent dans la vie en général, mais dans le milieu gay...
Le culte du corps, du beau, de le grosse bite prend plus de place que ce qu'est réellement le mec, il peut être très con, c'est pas grave.
Moi, je n'ai jamais pu dire quel genre de mec m'attire, il faut qu'il ai du charme et qu'il me fasse rire.
Depuis quelques années maintenant, il faut en plus, qu'il soit ouvert à la différence.
Je suis touché par un cancer un peu bizarre qui ne touche que les extrémités, j'ai donc dû subir quelques amputations des doigts, orteils. Je ne peux pas le cacher et bien sur, qu'est ce qu'on voit en premier chez moi, ce sont mes mains, je vais avoir une prothèse, il m'arrive de penser que je pourrais branler un mec, laisser ma prothèse faire et aller prendre un café puis revenir chercher ma main quand elle aura fini (j'ai toujours gardé l'humour qui fait partie de moi).
J'ai été hospitalisé dans un centre de rééducation fonctionnelle et j'y ai rencontré des gens plus jeunes que moi et un jour, nous avons discuté de sexe/handicap, il y ceux pour qui ça ne pose pas de problème, ceux qui lorsqu'ils dévoilent leur jambes métalliques sont regardés avec des yeux bizarres, voir ce font lourdés, homo/hetero confondu. Alors, moi, j'me demande ce qu'il va m'arriver ? J'ai l'âge qui est déjà un premier obstacle et maintenant le handicap...
De quoi on besoin les homos (je reste dans notre communauté), de quelqu'un à exposé pour qu'on l'admire parce qu'il entre dans le moule ou bien de quelqu'un avec qui ils sont bien que ce soit dans l'intimité ou en public ?
Il m'est arrivé de penser que, peut-être, je devrais trouver un garçon qui vie la même chose, mais je n' ai pas envie de rester cloîtrer dans un monde à part...
J'ai, quand même, l'impression d'être mieux compris avec des gens qui vivent la même chose que moi.
Qu'en pensez vous ?
loveandbbk
55 loveandbbk
5672 km, Versatile
publié il y a 1 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
LoveP
39 LoveP
il y a 1 mois
A mon avis tout dépend du handicap et de la personne en face de toi mais c'est clair que ça ne facilite pas les rencontre... Courage a toi
Répondre
loveandbbk
55 loveandbbk
il y a 1 mois
Merci
Répondre
eros1
55 eros1
il y a 1 mois
Je comprends ton problème. Pour ma part cela ne me pose aucun problème. Il y a quelques années j'ai rencontré un bel homme qui n avait plus ses jambes. Il est très beau musclé et très actif. Il m a super bien baiser. On s est vu 2 fois. C'était top. J'en garde un très bon souvenir. Il était marié et a déménagé sinon je pense que l'on se serait fréquenté un long moment. Garde espoir il y a des mecs bien dans les vslide.....
Répondre
Sim911
29 Sim911
il y a 1 mois
Tout est une question de point de vue, on ne peut pas plaire à tout le monde malheureusement, mais je suis sûr et certains que ce n'est pas un freins pour trouver l'amour. Tu as juste besoin de trouver une personne de sincère et non quelqu'un qui cherche un faire valoir. ❤️ Courage a toi et prends soin de toi. Perso, je me base plus sur le mental avant le physique (certes le physique joue aussi, mais je préfère un bon feeling avant tout.) alors ne baisse pas les bras ❤️
Répondre
JamesWebb
43 JamesWebb
il y a 1 mois
Bonjour, merci pour ton témoignage qui est d'une grande maturité. Je pense qu'il faut aller là où t'as envie avec réciprocité bien entendu ^^ pour certains c'est un frein et il est vrai que le milieu gay est superficiel et pour d'autres ca ne les dérangent pas même si pour la plupart ils seront dans l'inconnu puisque sans doute jamais rencontré de personnes handicapées. Pour d'autres ça peut aussi être un fantasme ou un fétichisme, il en faut pour tous les goûts
Répondre
loveandbbk
55 loveandbbk
il y a 1 mois
👍
Répondre
Fanfan0404
53 Fanfan0404
il y a 1 mois
Large sujet qui mérite d'être abordé l'inclusion la différence j'ai moi même un statut rqth suite avc
Répondre
Grogu8723
57 Grogu8723
il y a 1 mois
Salut, Déjà tu mentalise et appréhendes bien ta situation qui malheureusement commence à devenir foison dans le milieu... C'est vrai que ça va être une étape à surpasser mais je veux garder espoir qu'il existe encore des mecs pour qui le physique et la taille de la queue ne font pas tout... Je mentirais si je disais que je n'aime pas les grosses queues ou les beaux beaux mecs mais c'est avant tout pour moi une question de personne. Si elle me plait (et il parait que je n'ai pas le même goût que tout le monde lol) je me fous du reste si je suis bien avec et qu'il y a une réciprocité... Je t'envoie donc plein d'ondes positives en te souhaitant que tu aies ce que tu souhaites.
Répondre
loveandbbk
55 loveandbbk
il y a 1 mois
🫶 Merci beaucoup
Répondre
Nymphea14
46 Nymphea14
il y a 1 mois
Je t'envoie tout mon soutien. Ce que tu vis doit vraiment être très compliqué au niveau santé. Au niveau sexe et sentiment, étant moi même handicapé, j'ai tout eu, tout ressenti. Il y a 4 ans, j'arrivais aux plans avec cannes et ortheses de genoux. Certains se cassaient, d'autres me baisaient comme s'ils faisaient leur bonne action de l'année. Et quand ils se rendaient compte que je suçais bien, ils en profitaient mais l'idée de se revoir ne leur passait pas par la tête. Et puis il y a les sympas, ceux qui te prennent comme tu es et qui grattent la couche d'appréhensions pour trouver juste ton âme. Il en existe, tu trouveras. Courage.
Répondre
loveandbbk
55 loveandbbk
il y a 1 mois
Les bonnes actions... Je ne supporte pas.
Répondre
kilian33
38 kilian33
il y a 1 mois
Moi je respecte ts le monde et si la personne qui veut partager un moment de plaisir avec moi a un handicap cela ne me dérange pas le moindre du monde au contraire sa me donne encore plus envie d'être lui donner un max de plaisir
Répondre
Littleboy44
60 Littleboy44
il y a 1 mois
L'âge n'est pas un handicap, c'est fait, c'et une expérience, ou plutôt une collection d'expériences. Mais revenons à l notion de handicap, nous avons tel ou tel déficience qui peuvent nous handicaper plus ou moins dans notre quotidien. Pour le relationnel, qu'importe les extrémités pourvu que l'intelligence relationnel, l'émotion est présente. J'aime ton post, malheureusement, clairvoyant sur certain membres de la « communauté » mais il fait garder espoir dans l'homme, l'humain, il y en a, ne perd pas courage
Répondre
thom75
59 thom75
il y a 1 mois
Je suis d'accord avec toi.
Répondre
thom75
59 thom75
il y a 1 mois
Merci pour ce témoignage, ou je ressens ce que tu vis et je pense que cela ne doit pas être simple tout les jours. J'ai moi même un handicap. Je suis malentendant appareillé des 2 oreilles. Je parle bien. Mais j'ai beaucoup de mal à trouver des amis dans le monde gay. Depuis mon enfance je n'ai jamais voulu vivre dans le monde des sourds, dans le monde de la surdité. J'ai toujours voulu faire parti du monde des entendant.
Répondre
loveandbbk
55 loveandbbk
il y a 1 mois
🫶👍
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.