Salut à tous
J'ai survolé quelques post sur le handicap dans le monde gay, déjà, je ne trouvais pas ça très réjouissant d'avoir quelque chose de différent dans la vie en général, mais dans le milieu gay...
Le culte du corps, du beau, de le grosse bite prend plus de place que ce qu'est réellement le mec, il peut être très con, c'est pas grave.
Moi, je n'ai jamais pu dire quel genre de mec m'attire, il faut qu'il ai du charme et qu'il me fasse rire.
Depuis quelques années maintenant, il faut en plus, qu'il soit ouvert à la différence.
Je suis touché par un cancer un peu bizarre qui ne touche que les extrémités, j'ai donc dû subir quelques amputations des doigts, orteils. Je ne peux pas le cacher et bien sur, qu'est ce qu'on voit en premier chez moi, ce sont mes mains, je vais avoir une prothèse, il m'arrive de penser que je pourrais branler un mec, laisser ma prothèse faire et aller prendre un café puis revenir chercher ma main quand elle aura fini (j'ai toujours gardé l'humour qui fait partie de moi).
J'ai été hospitalisé dans un centre de rééducation fonctionnelle et j'y ai rencontré des gens plus jeunes que moi et un jour, nous avons discuté de sexe/handicap, il y ceux pour qui ça ne pose pas de problème, ceux qui lorsqu'ils dévoilent leur jambes métalliques sont regardés avec des yeux bizarres, voir ce font lourdés, homo/hetero confondu. Alors, moi, j'me demande ce qu'il va m'arriver ? J'ai l'âge qui est déjà un premier obstacle et maintenant le handicap...
De quoi on besoin les homos (je reste dans notre communauté), de quelqu'un à exposé pour qu'on l'admire parce qu'il entre dans le moule ou bien de quelqu'un avec qui ils sont bien que ce soit dans l'intimité ou en public ?
Il m'est arrivé de penser que, peut-être, je devrais trouver un garçon qui vie la même chose, mais je n' ai pas envie de rester cloîtrer dans un monde à part...
J'ai, quand même, l'impression d'être mieux compris avec des gens qui vivent la même chose que moi.
Qu'en pensez vous ?
55
loveandbbk
5672 km, Versatile
publié il y a 1 mois
inscrivez-vous !