Connexion
Inscription

Plan à 3 pour Gay

Plan à 3 pour gay, ça vous tente ? Tout savoir sur comment l'organiser!

Vous êtes gay en couple ou célibataire ? Il n’est pas rare de vouloir se défouler le temps d’une soirée. L’objectif étant d’explorer de nouvelles aventures, vous pouvez envisager organiser un plan gay entre 3 mecs. Même si l’idée peut paraître bizarre, c’est tout à fait possible. Il faut donc savoir comment s’y prendre pour satisfaire votre envie. Car même si vous n’avez que pour but de passer un plan sexe à 3, l’un ou l’autre des mecs de la relation peut en devenir jaloux.

plan à trois entre hommes

Organiser un plan gay à 3 : Comment s’y prendre ?

Si entre célibataire, il est facile de s’accorder sur un plan gay à 3, l’expérience n’est pas aussi facile lorsque vous êtes en couple. Lorsque vous décidez de tenter une aventure à 3, c’est bien parce que vous souhaitez expérimenter de nouvelles choses ou d’assouvir vos fantasmes. Rassurez-vous ! Généralement, pour un plan à 3, il est rare que vous vous ennuyez, car vous allez à la rencontre d’autres mecs ayant des habitudes sexuelles différentes de la vôtre. L’avantage est que vous pouvez garder contact avec eux pour une longue amitié ou des plans cul d’un soir. Que vous vivez en solo ou en couple, nous l’avons rappelé, le but est d’agrémenter votre vie sexuelle.

Plan à 3 pour gay

Se taper un plan cul à 3 est une expérience qu’il vous faudra préparer et envisager avant de vous lancer. Cela peut se faire même en étant en couple si votre partenaire y consent. Il est également possible que vous vous tapiez un couple ou que vous organisiez ce plan avec deux mecs qui ne se connaissent pas.

Plan gay avec un homme qui n’est pas dans votre couple

Dès lors que vous nourrissez l’envie d’essayer un plan à 3 dans votre relation, vous devez absolument en parler avec votre mec. Cela ne doit pas se faire sur un coup de tête où votre partenaire sera mis devant le fait accompli. C’est une décision que vous prendrez ensemble avant de passer à l’acte. Lorsque vous êtes tous deux motivés par l’idée, le faire sera plus aisé. Une décision prise ensemble n’affectera pas votre couple. Entendez-vous sur tous les préalables puisqu’il ne faudra pas revenir sur le déroulé de l’acte sexuel. Si votre mec ne souhaite pas que vous embrassiez le troisième mec, il faut que vous respectiez cette interdiction que vous avez approuvée a priori. Les règles sont plus faciles à respecter lorsqu’elles sont définies au préalable. Dès lors que tout se passe comme vous l’avez prévu, ce sera un actif à votre vie de couple.

Rencontres entre hommes

A la recherche d’une rencontre gay pour un plan, un trip, un fantasme, une histoire…
des centaines d’hommes attendent votre message.

photo profil
25
nikololo
Homme
photo profil
32
sucettegloryy
Travesti
photo profil
27
Asiananas
Homme
photo profil
31
Mathieu3126
Gay
photo profil
27
libart0169
Bi
photo profil
32
math85
Gay
photo profil
29
Blackman59
Homme
photo profil
35
Enviede2020
Gay
photo profil
28
Mauricienpassif
Gay
photo profil
34
Jerem4986
Gay
photo profil
28
Callil
Gay
photo profil
35
Erwanng
Bi
photo profil
32
rom6
photo profil
28
Cindy_Limafiche
Androgyne

Plan gay à 3 pour célibataire

En l’espèce, il est plus facile à un homme célibataire d’organiser un plan à 3. En effet, vous n’avez de compte à rendre à qui que ce soit. Toutefois, avant de proposer cela aux autres mecs, il convient d’en discuter en amont, car tout le monde n’approuve pas l’idée. Si l’expérience peut s’avérer free pour certains mecs, d’autres peuvent se sentir dérangé par la présence d’un troisième mec quand bien même il flashe sur vous. Vous pouvez essayer de les convaincre afin qu’à trois vous validiez l’idée. Vous pouvez tenter l’aventure soit sur les sites de rencontre gay, soit dans des lieux réservés aux gays ou encore sur des plages nudistes avec une autre personne gay.

Organiser un plan gay avec un couple

Dans le cas d’espèce, c’est vous qui êtes le célibataire et vous souhaitez vivre une expérience avec un couple gay. Quoi de mieux que d’aller sur des plages gays où vous aurez la chance de rencontrer des couples gays venir se détendre sous le soleil ?
Dès que vous identifiez un couple qui vous intéresse, partez à l’assaut. Commencez à les mâter et s’ils sont favorables à votre approche, ils n’hésiteront pas à vous faire signe. Ce sera une belle occasion pour expérimenter l’acte sexuel dans les dunes. L’avantage que vous avez est que vous êtes l’inconnu dans ce trio. Et puisque vous êtes l’inconnu, vous serez le centre de toutes les attentions.

Plan à 3 avec deux mecs qui sont des inconnus l’un à l’autre

Vous pouvez programmer un tour à la plage ou en pleine nature. Ce qui arrive le plus souvent est que vous vous rendiez à la plage ou dans un endroit isolé seul et que vous tombiez sur deux mecs qui font l’amour. Dans ce cas, prenez les choses en main. Montrez votre intérêt à vous joindre à eux, et inévitablement ils vous inviteront à les rejoindre. Toutefois, il faut s’arranger pour éviter les scènes de jalousie dans un plan à 3.

Que faire en cas de jalousie dans un plan gay à 3 ?

Il arrive qu’après un plan gay entre 3 mecs, que l’un soit épris de jalousie parce qu’il a, en un rien de temps, développé des sentiments pour vous et voudrait vous avoir pour lui seul. Cela peut offusquer votre partenaire si vous êtes en couple. Ce qu’il convient de faire dans ce cas, c’est d’échanger avec votre homme. Peut-être, il ne serait pas contre un couple à trois ou même vous proposer l’idée d’une relation ouverte.