Rencontre gay à Marseille sur les marches

Rencontre gay à Marseille

Le guide gay pour passer un bon moment

Vous souhaitez faire une rencontre gay à Marseille ? Vous allez apprécier le charme de la ville, envié dans le monde entier. La cité Phocéenne est une destination de rêve pour profiter à la fois du soleil, de la mer, de la nature et de la culture. Si Marseille n’est pas réputée pour être la ville la plus LGBT-friendly de France comme c’est le cas de Paris ou Lyon, la scène gay y est bien présente et intéressante. Sans compter sa Gay Pride, l’une des plus populaires de France !

La deuxième ville de France possède aussi de nombreux charmes avec sa vie nocturne animée, ses calanques et ses lieux touristiques incontournables comme le Vieux-Port, la basilique Notre-Dame de la Garde ou encore le Fort Saint-Jean. La capitale de Provence-Alpes-Côte d’Azur fourmille aussi d’établissements gays et gay-friendly où faire de belles rencontres entre hommes.

Avis aux amateurs de drague gay en plein air : à Marseille, les lieux de rencontre en extérieur ne manquent pas, entre plages gays idylliques et lieux publics fréquentés par la communauté homosexuelle. Et pour varier les plaisirs, n’oubliez pas que Marseille n’est pas très loin de Madrid et de Barcelone !

Bars et clubs gays, saunas coquins, hôtels et restaurants gay-friendly : suivez le guide pour savoir quels sont les meilleurs lieux de drague gay à Marseille…

Rencontre gay à Marseille : les plaisirs de la drague en plein air

Les lieux de rencontre gay en extérieur
La cité phocéenne permet elle aussi de goûter aux plaisirs de la drague en plein air. L’occasion de faire une rencontre gay sur Marseille excitante en toute discrétion. Il faut d’abord connaître les endroits les plus courus de la communauté homosexuelle. Puis, une fois sur place, échanger quelques regards avec le mec qui vous intéresse pour savoir s’il est partant pour aller plus loin. … Si vous cherchez un endroit où trouver un plan gay rapide, ça drague du côté du Château de Buzine. Autre lieu de rencontre homo coquin pas mal fréquenté : Cinéma l'Etoile.

Un peu plus loin de Marseille mais toujours dans les Bouches-du-Rhône, on trouve quelques aires d’autoroute où faire une pause tout en profitant d’un plan cul avec un homme. Parmi elles, l’aire de repos Aire de Meyrargues ou encore Plage du Cap Canaille. Soyez prudent en pratiquant la drague dans un lieu extérieur, les risques d’agressions sont toujours présents.

Le top des plages où croiser un mec gay
Les côtes de la Méditerranée regorgent de plages et de criques à couper le souffle. Et la cité Phocéenne ne fait pas exception puisqu’elle possède certaines des plus belles plages gays et naturistes des Bouches-du-Rhône. Si vous voulez profiter de la mer tout en faisant de nouvelles rencontres entre mecs, posez votre serviette à la Plage du Jai. On y trouve un coin réservé aux homosexuels où l’on peut discuter, mater, et profiter tranquillement. Certains pourront y trouver un partenaire chaud pour un plan cul gay avec, en prime, une vue imprenable... Un autre lieu très fréquenté par les homos, bi et hétéros curieux : Aire de Rebuty. Au programme : sea, sex and sun !

Les sites de rencontre gay : le plus qui fait la différence

A Marseille comme partout dans le monde, le moyen le plus sûr et le plus rapide pour rencontrer un autre homme, c’est encore de passer par un site de rencontre gay en ligne. Déjà parce que vous avez le choix, que vous soyez à la recherche d’un célibataire pour une relation sérieuse ou d’un beau mec pour un plan baise. Parmi les milliers d’annonces et photos de profil, c’est très simple de trouver quelqu’un qui veut exactement la même chose que vous. Ensuite, la géolocalisation permet de trouver les mecs connectés juste à côté de vous. Il ne reste plus qu’à entrer en contact via le chat pour faire facilement une rencontre homosexuelle à Marseille. Que des avantages donc, autant pour les timides qui n’aiment pas draguer dans un bar gay, que pour ceux qui veulent un plan sexe sans prise de tête. Si vous êtes hétéro et que vous préférez rester discret, c’est aussi un bon moyen de tester vos fantasmes… Rencontre sexy, plan suce, branle ou plus : ne perdez plus de temps pour voir les annonces des mecs opé autour de vous. Et si vous voulez plutôt une rencontre amicale, vous pouvez proposer via le chat de vous retrouver dans l’un des bars ou clubs de Marseille.

Les bars et clubs où faire une rencontre gay à Marseille

Contrairement à Paris, il n’y a pas réellement de quartier gay propice aux rencontres homosexuelles à Marseille. Les lieux gays sont éparpillés un peu partout dans la ville, même si la plupart se trouvent dans le centre.

Pour un premier-rendez-vous, vous trouverez plusieurs restaurants et hôtels gay-friendly en vous baladant dans le quartier près du Vieux-Port. Côté bars et clubs, on trouve plus d’endroits gay-friendly que 100% homo. Parmi les bonnes adresses où faire une rencontre gay à Marseille, on peut citer le bar Le Play. L’ambiance est conviviale, parfaite pour boire un verre, discuter, faire connaissance avec d’autres hommes gays et plus si affinités… Pour une ambiance clubbing, direction Le Polikarpov où l’on peut danser jusqu’au petit matin en bonne compagnie. Entre deux rencontres gays, vous trouverez certainement un mec partant pour un after en mode plan cul.

Rencontres entre hommes

A la recherche d’une rencontre gay pour un plan, un trip, un fantasme, une histoire…
des centaines d’hommes attendent votre message.

photo profil
26
MasterRebeuDom
Sans sodo
photo profil
29
Gaychlove
Actif / Passif
photo profil
26
T84
Passif
photo profil
31
Valentins
Passif
photo profil
34
fab25000
Actif+ / Passif
photo profil
26
IDE599
Passif
photo profil
29
actif76passif76
Actif / Passif
photo profil
26
Ange-dechu42300
Actif
photo profil
35
Sam7139
Actif / Passif+
photo profil
30
Grem
Actif / Passif
photo profil
30
JamieJames
Passif
photo profil
35
Fullfull
Actif+ / Passif
photo profil
35
julienfriend
Actif
photo profil
25
mom29
Actif / Passif

Où rencontrer les gays les plus chauds de Marseille ?

Les saunas gays
Pour les mecs qui n’ont pas froids aux yeux ! Les saunas 100% homos permettent de laisser libre court à ses fantasmes dans une ambiance très zen. En plus du hammam, jacuzzi et autres, ces lieux de détente libertins possèdent des aires de jeux pour pouvoir s’amuser en toute liberté. Slings, cabines, glory-holes et parfois même zone fétish : il y a tout pour réveiller ses sens en compagnie d’un homme et s’offrir quelques plans baise mémorables. Si vous cherchez un sauna gay libertin à Marseille, vous pouvez tester Les Termes les yeux fermés. Et si vous n’êtes pas très sauna, mais que vous adorez les plans culs sans prise de tête, Marseille saura vous satisfaire grâce à ses cruisings bars !

Les cruising bars marseillais 100% homo
Les temples du sexe gay, avec une partie bar ! Pour faire une rencontre gay à Marseille très hot, il faut tester l’un des sex-clubs (ou cruising bar) de la ville. Ici, vous êtes sûr de trouver un mec pour pour un plan cul fun et décomplexé. Comme dans les saunas, on y trouve pleins d’équipements pour tester des jeux très excitants avec un autre homme. Pour pimenter encore plus votre venue, vous pouvez participer à l’une des soirées spéciales organisée par l’établissement (naturiste, jeune, fétish…). D’ailleurs, c’est à Marseille qu’on trouve certains des sex-clubs les plus chauds des Bouches-du-Rhône, à l’image du Trash Bar.

La Gay Pride de Marseille : l’événement LGBT de l’année

Incontournable, la Gay Pride de Marseille est la plus populaire de France juste après Paris ! Elle rassemble des milliers de personnes venues de la région PACA et de tout le pays. Célébrée en juillet, c’est le moment de l’année où la vie gay vibre plus que jamais. Un conseil, regardez quelles sont les soirées organisées à cette occasion. Les bars et clubs marseillais proposent toujours des événements pour continuer les festivités et permettent de faire de nouvelles rencontres gays à Marseille. Preuve que la capitale de Provence-Alpes-Côte d’Azur sait elle aussi célébrer et militer pour la communauté gay, lesbienne, bi et trans : la ville avait accueilli l’édition de l’Europride en juillet 2013.

Quoi qu’il arrive, n’hésitez pas à passer par un site de rencontre gay pour maximiser vos chances de faire connaissance avec un autre homme à Marseille !

Rencontrez des milliers de gays à Marseille juste à côté de vous !
Drague et plans culs faciles

Trouver un mec près de Marseille

Rapide et sans inscription. Modération exigeante.