Rencontre gay à Nantes au parc

Rencontre gay à Nantes

Découvrez les meilleures adresses dans ce guide gay

En Loire-Atlantique, c’est l’une des destinations gays de France à découvrir absolument ! Il est en effet facile de faire une rencontre gay à Nantes grâce à sa vie animée et aux nombreux établissements LGBT-friendly qu’on y trouve. Si la Gay Pride est le point culminant de l’année pour célébrer la communauté LGBT, il y a de quoi faire la fête tout au long de l’année. Il suffit de se promener dans le centre pour découvrir des bars, des clubs gays et même des saunas libertins réservés aux homos.

En plus d’être dynamique et réputée pour être gay-friendly, Nantes est une ville particulièrement agréable à visiter. Elle possède des lieux touristiques incontournables comme le Château des ducs de Bretagne (même si la ville appartient aujourd’hui à la région des Pays de la Loire), les incroyables Machines de l’Île et la Cathédrale Saint-Pierre.

Vous l’avez compris, la vie dans la cité des Ducs est à la fois douce et propice aux rencontres homosexuelles. Que vous soyez à la recherche d’une rencontre amoureuse, d’une relation amicale ou d’un plan cul : découvrez où aller grâce à ce guide gay spécial Nantes.

Rencontre gay à Nantes : les lieux de drague à tester

Pour les amateurs de drague gay en plein air, on trouve à Nantes plusieurs lieux de rencontre où faire des expériences intenses entre mecs en toute discrétion. Si la drague se transforme parfois en discussion voire en relation, on y vient surtout pour trouver un plan cul coquin avec un ou plusieurs inconnus. Efficace, rapide et jouissif ! Si vous êtes tenté par une rencontre gay à Nantes en extérieur, vous pouvez vous rendre à Pointe de l'île Beaulieu ou Parc de la Moutonnerie.

Le seul inconvénient d’un lieu de drague public, c’est qu’on doit parfois tourner longtemps avant de rencontrer un homme qui nous intéresse. Pour éviter de perdre trop de temps sur place et pour y trouver exactement le profil de mec que vous aimez, passez par un site de rencontre gay en ligne ! Parmi toutes les annonces, vous trouverez facilement un homme partant pour un plan cul à qui donner rendez-vous via le chat. Surtout, restez toujours vigilant et prudent en vous rendant dans ces lieux publics, les agressions peuvent malheureusement arriver…

Les meilleurs bars où faire des rencontres gays à Nantes

Jeune et vivante, la ville possède des nuits animées où l’on peut faire de belles rencontres entre hommes. S’il n’y a pas vraiment de quartier gay à Nantes comme c’est le cas ailleurs en France comme à Paris, il y a largement de quoi s’éclater. Que vous soyez fêtard ou à la recherche d’une belle rencontre homo à Nantes, vous ne devriez pas être déçu.

Rendez-vous dans le centre-ville pour faire de nouvelles rencontres gays : c’est ici que l’on trouve une bonne partie des bars gays ou gay-friendly. Pour passer un moment convivial et vous éclater toute la soirée, poussez la porte du Plein Sud ou Le Kaleidoscope.

Si vous êtes plutôt du genre dating posé, il existe aussi plusieurs restaurants gay-friendly dans le quartier où profiter d’un repas tranquille avec un autre homme.

Les clubs gays de Nantes

Pour passer une soirée endiablée à danser et faire par la même occasion une rencontre gay à Nantes, il y a ce qu’il faut dans la cité des Ducs ! N’hésitez pas à tester le System X Nantes, où l’on peut faire connaissance avec d’autres mecs sur de la bonne musique. Dans ce club, nuits de folie garanties… Certains pourront jouer les prolongations en trouvant un plan cul avec qui continuer la soirée !

Rencontres entre hommes

A la recherche d’une rencontre gay pour un plan, un trip, un fantasme, une histoire…
des centaines d’hommes attendent votre message.

photo profil
33
Mecsympa41
Actif / Passif
photo profil
35
Adri3767
Actif / Passif
photo profil
34
Lexon
Actif / Passif
photo profil
34
malcom03
Actif / Passif+
photo profil
29
MecPassif62100
Passif
photo profil
26
Bjorn14
Actif / Passif
photo profil
29
Tito71
Actif / Passif
photo profil
25
Douxsucre
Actif / Passif
photo profil
28
Adrienbonheur19
Actif
photo profil
33
Mickey3d
Actif / Passif
photo profil
32
Hotelsoft94
Sans sodo
photo profil
29
Jey07
Actif
photo profil
29
Liilouh92
Actif / Passif+
photo profil
26
tangyam
Actif+ / Passif

S’offrir une expérience coquine dans les saunas gays de Nantes

Autre ambiance pour une rencontre gay à Nantes : les saunas coquins 100% homo. Ici, tout est fait pour le plaisir des sens. Coin détente, on laisse monter la température en douceur dans un hammam, sauna sec ou jacuzzi. On se relaxe tout en matant d’autres hommes bouillants, avant de passer à la vitesse supérieure pour ceux qui en ont envie. Coin câlin, on laisser aller ses pulsions grâce aux backrooms, glory holes, salles de projection porno gay… Ces saunas dédiés aux plaisirs homosexuels permettent au choix d’échanger un moment tendre et sensuel avec un autre homme ou de se faire des plans culs plus hard dans une atmosphère brûlante. Before est l’un des saunas gays à tester absolument en Loire-Atlantique.

Rencontre gay à Nantes : et si vous testiez un crusing bar ?

Si vous cherchez un lieu de rencontre gay à Nantes très hot et libertin, vous pouvez aussi tester un cruising bar ! On y trouve les mecs les plus chauds des Pays de la Loire pour un plan gay sans tabou. Avant de se laisser tenter par un plan sexe, on peut se poser tranquillement au bar pour discuter. Dans la partie sex-club, place aux rencontres excitantes. Slings, coins sombres, cabines privées, soirées à thèmes (naturiste, hard sexe etc.) : tout est là pour s’éclater et trouver un partenaire de baise passif ou actif. Pour des parties de baise très coquines au cœur de la Loire-Atlantique, ça se passe au ou . Les mots d’ordre sont sexe et fun à toute heure du jour et du soir ! Vous êtes à la recherche d’un homme célibataire pour une relation sérieuse ? Passez votre chemin. Si de belles histoires peuvent naître dans un cruising bar, on ne vient pas vraiment pour trouver l’amour mais plutôt pour le faire…

La Gay Pride de Nantes

Comment parler de la vie gay à Nantes sans évoquer sa Gay Pride ? Chaque année, la Marche des Fiertés de Nantes rassemble la communauté gay, bi, lesbienne et trans de Nantes et de Loire-Atlantique pour faire la fête. Un moment pour revendiquer l’égalité et la liberté de toutes les orientations sexuelles dans une ambiance déjantée ! La Gay Pride de Nantes est aussi une bonne occasion pour rencontrer d’autres hommes gays, de nouer une relation durable et plus si affinités.

Les sites de rencontre gay : la meilleure option !

Que vous soyez à la recherche d’une rencontre amoureuse ou d’un plan sexe rapide, la solution ultime est encore de passer par un site de rencontre gay en ligne. Parmi les milliers d’annonces, vous pouvez trouver facilement le type de mec ou la photo de profil qui vous tente le plus. Les sites de rencontre gay permettent aussi de tester de nouvelles expériences, quelle que soit votre orientation sexuelle. Homo, bisexuel ou hétéro voulant rester discret : chacun peut y trouver ce qu’il veut, de la rencontre sérieuse au plan cul gay sans lendemain. Dès qu’une annonce vous plaît, il suffit de rentrer en contact via le chat pour passer un bon moment. Vous avez envie de vous faire un plan avec un passif endurant, un mâle viril, un jeune gay ou un bear bien monté ? N’attendez plus ! Profitez d’un plan suce, branle ou plus dès maintenant…

Rencontrez des milliers de gays à Nantes juste à côté de vous !
Drague et plans culs faciles

Trouver un mec près de Nantes

Rapide et sans inscription. Modération exigeante.