Rencontre gay à Rennes en promenade

Rencontre gay à Rennes

Le guide des bons plans gays

Riche en histoire, Rennes est aussi une ville à taille humaine où il fait bon vivre. Si vous souhaitez faire une rencontre gay à Rennes, vous ne risquez pas d’être déçu ! La capitale historique de la Bretagne est une ville de France à la fois accueillante et gay-friendly où l’on ne s’ennuie pas.

Si vous êtes de passage, prenez le temps de visiter le Vieux-Rennes. Un quartier où flâner pour découvrir ses rues pavées et les maisons médiévales à colombages typiques de cette ville du Nord-Ouest. Côté vie gay, on y trouve des saunas dédiés aux homosexuels, des bars, des restaurants et même des chambres d’hôtes. Sans compter l’incontournable Gay Pride qui permet de célébrer la communauté LGBT dans une ambiance survoltée. En bref, de quoi faire de nouvelles rencontres gays très sympas en Ille-et-Vilaine !

Pour savoir quels sont les meilleurs spots où faire connaissance avec un homme à Rennes, suivez-le guide ! Que vous soyez un célibataire à la recherche d’une relation sérieuse ou d’un plan cul gay sympa, vous êtes au bon endroit.

Drague en plein air : les meilleurs plans pour une rencontre gay à Rennes

La drague gay en plein air permet de faire des expériences très excitantes tout en restant discret… Si l’idée d’une partie de sexe torride avec un inconnu vous tente, testez Etangs d'Apigné. Quelques échanges de regards suffisent en général pour trouver un ou plusieurs partenaires de jeu pour un plan cul homo. Plage du Verger permet aussi de faire des rencontres coquines. Les amateurs de plan baise sans prise de tête devraient y trouver d’autres mecs chauds. Autre lieu de rencontre gay où s’amuser entre hommes : Bois de la Cantache.

Avant de vous y rendre, n’hésitez pas à donner rendez-vous à un autre homme via un site de rencontre gay en ligne. C’est sans doute le moyen le plus efficace pour réussir à trouver sur-place exactement ce que vous voulez sans perdre votre temps. Il suffit de consulter les annonces pour trouver le bon profil, que vous soyez à la recherche d’un jeune mec sexy, d’un actif viril ou d’un beau cul de passif endurant… Il ne reste plus qu’à vous donner rendez-vous via le chat pour passer un moment très coquin. Quoi qu’il arrive, n’oubliez pas de rester prudent en vous rendant dans ces lieux de rencontre publics.

Les bars gays où faire des rencontres entre hommes à Rennes

Impossible de s’ennuyer à Rennes, l’une des villes les plus fêtardes de France. Les nuits vibrent au rythme des soirées, des bars et des boîtes de nuit. S’il est plus difficile de trouver des bars gays qu’à Paris, Rennes possède quelques bonnes adresses dédiées à la communauté homosexuelle.

Avant de vous engouffrer dans un bar, n’hésitez pas à faire une halte dans l’un des restaurants gay-friendly de Rennes comme Le Diablo Q. Parfait pour rencontrer un autre homme lors d’un dating autour d’un bon repas avant d’enchaîner avec un bar ou un club gay. Les lieux incontournables de la vie gay à Rennes sont surtout concentrés dans le quartier Centre ou celui de Thabor-Saint Hélier.

Les saunas gays pour une rencontre gay à Rennes très hot

Si vous avez envie de savourer un moment de détente et de trouver un plan cul au même endroit, c’est dans les saunas gays qu’il faut aller. Idéal si vous êtes à la recherche d’une rencontre gay à Rennes dans un lieu tranquille et bien équipé. Partie bien-être, hammam, sauna et jacuzzi permettent de se relaxer et d’échanger quelques caresses. Partie libertine, backrooms, labyrinthes, porno gay et slings sont là pour passer à la vitesse supérieure. Selon ses envies, on peut simplement observer ou participer à toutes sortes de jeux coquins avec un ou plusieurs hommes gays. Pas de tabou dans ces saunas 100% homos, uniquement du plaisir ! Pour trouver un sauna gay à Rennes où passer un moment très chaud, direction Le Carré Rouge.

Rencontres entre hommes

A la recherche d’une rencontre gay pour un plan, un trip, un fantasme, une histoire…
des centaines d’hommes attendent votre message.

photo profil
35
Justfun71
Passif
photo profil
34
Maugeligerien49
Actif / Passif
photo profil
25
Loris21
Actif / Passif+
photo profil
33
Thyr31
Actif
photo profil
32
Ptimec85
Actif / Passif
photo profil
30
max02
Actif / Passif
photo profil
33
Gaydu1322
Actif+ / Passif
photo profil
28
pipidi
Actif / Passif
photo profil
33
Envix35
Actif / Passif
photo profil
32
sneakeropen
Passif
photo profil
29
Momiji
Actif / Passif
photo profil
30
rachid-kalkal
Actif
photo profil
30
Alecgay63
Sans sodo
photo profil
33
Dana26
Actif / Passif

La Gay Pride de Rennes, l’évènement à ne pas manquer

En juin, la célèbre ville du Nord-Ouest de la France s’habille aux couleurs de l’arc-en-ciel pour célébrer la Marche des Fiertés. Rennes a d’ailleurs été, après Paris, l’une des premières villes de France à organiser une Gay Pride ! Un moment à ne pas rater pour revendiquer les droits de la communauté LGBT dans une ambiance festive et déjantée. En marge du défilé de la Gay Pride rennaise, ne manquez pas les différents événements et soirées proposés. L’occasion de faire une belle rencontre avec un autre homme et d’intégrer la communauté gay de Rennes.

Pour s’engager et faire plus facilement une rencontre gay à Rennes, direction le centre LGBT de Rennes. Là, vous pourrez vous renseigner sur les différentes associations gays locales et sur les événements qu’elles organisent.

Les lieux de drague gay proche de Rennes en Ile-et Vilaine

Les plaisirs du cruising gay en extérieur continuent aux alentours de la ville. En Ille-et-Vilaine, on trouve plusieurs aires d’autoroute où faire une pose et profiter au passage d’un beau plan sexe avec un homme. Dans le 35, on peut citer l’aire de repos Aire du Hil et Aire du Coglais ou encore Plage des Chevrets.

Autre ambiance pour faire une rencontre gay à Rennes : à proximité de la ville, on trouve des chambres d’hôtes 100% dédiées à la communauté homosexuelle. Piscine, ambiance décontractée, tout y est pour passer un moment en bonne compagnie au cœur de la Bretagne, pour nouer des relations amicales avec d’autres mecs gays et plus si affinités.

Les sites de rencontre gay : le plus efficace

Quand on est timide, draguer dans un bar ou un sauna peut être compliqué… Et pour ceux qui savent exactement ce qu’ils veulent, ces lieux de drague peuvent être une perte de temps. Pour se rencontrer entre mecs, le moyen le plus efficace reste encore de passer par un site de rencontre gay à Rennes. Grâce à la géolocalisation vous pouvez trouver en un clic les mecs les plus proches de vous. Il suffit simplement de choisir l’annonce, le profil ou la photo qui vous excite le plus et de rentrer en contact avec le mec en question via le chat en ligne. Pour les bisexuels les hétéros curieux à la recherche de nouvelles expériences avec un homme, c’est un bon moyen pour tester en toute discrétion. Pour ceux qui cherchent un mec prêt à réaliser tous leurs fantasmes, les sites de rencontre homo sont aussi là pour ça ! A la recherche d’un actif bien monté, d’un bon pompeur ou d’un passif soumis : n’attendez plus, trouvez rapidement un plan en Ille-et-Vilaine et en Bretagne.

Rencontrez des milliers de gays à Rennes juste à côté de vous !
Drague et plans culs faciles

Trouver un mec près de Rennes

Rapide et sans inscription. Modération exigeante.