Rencontre gay à Toulouse sur herbe

Rencontre gay à Toulouse

Le guide gay

Ensoleillée, festive et LGBT-friendly, la capitale d’Occitanie vaut le détour ! Pour faire une rencontre gay à Toulouse, la ville propose aussi de bonnes adresses. Bars, clubs, chambres d’hôtes ou lieux de drague gay en plein air : il y en a pour tous les goûts, que vous soyez à la recherche d’une relation sérieuse ou de plans culs. On peut dire que la ville rose porte bien son nom, que ce soit pour la couleur de ses briques ou pour sa vie gay !

Si vous êtes de passage à Toulouse, n’hésitez pas à prendre un moment pour découvrir ses lieux touristiques incontournables comme le Capitole, la Basilique Saint-Sernin ou encore le musée des Augustins. A moins que vous ne préfériez vous poser sur les quais de la Daurade en bord de Garonne pour profiter de la vue. Toulouse est aussi bien située pour les amoureux de la montagne, puisqu’en moins de 2 heures en voiture, on peut aller dans les Pyrénées.

Côté vie gay, s’il n’y a pas de quartier dédié aux homosexuels comme à Paris, il y a quand même de quoi faire ! Pour rencontrer un homme célibataire (ou pas), découvrez dans ce guide gay spécial Toulouse tous les lieux où aller.

Rencontre gay à Toulouse : le top des lieux de drague en plein air

Si vous voulez trouver un lieu de drague gay en plein air à Toulouse, ne cherchez plus ! Ile du grand Ramier, on peut faire des rencontres gays en toute discrétion. Si vous cherchez un partenaire partant pour un plan cul, testez Le Lynx vidéo. Pour varier les plaisirs, Parc de la Maourine est un autre lieu de rencontre gay à Toulouse où passer un moment coquin. Dans ces lieux clandestins, on peut se laisser griser par l’inconnu et tenter des plans soft ou libertins sans prise de tête. On y croise des homos et des bisexuels avec qui se lâcher, mais il est aussi possible de se faire un plan avec un hétéro venu tester de nouvelles expériences excitantes. Attention à vous quand vous vous rendez dans ces lieux publics, l’homophobie et les agressions sont parfois présentes.

Si vous préférez les rencontres autour d’un verre, la capitale Occitane concentre plusieurs adresses incontournables où se rejoindre entre homosexuels. Du plus convivial au plus surchauffé, vous ne risquez pas de vous ennuyer…

Les bars et clubs où rencontrer d’autres toulousains gays

C’est dans le centre-ville de Toulouse que se concentrent bon nombre de lieux gays. Aux alentours de la place du Capitole, on peut se rendre dans un restaurant gay-friendly pour déguster les délicieuses spécialités toulousaines en tête-à-tête.

Pour faire connaissance avec un homme dans une ambiances plus festive, direction les bars et clubs gays de Toulouse. La ville de Haute-Garonne sait accueillir et le prouve par ses soirées mouvementées. Pour faire une rencontre gay sur Toulouse, vous pouvez vous rendre directement dans un bar dédié à la communauté homosexuelle comme Bear's ou dans un bar gay-friendly où tous les publics se rassemblent pour faire la fête.

Côté clubbing, certains ont la nostalgie des mythiques boîtes de nuits gays toulousaines qui ont dû fermer leurs portes. Heureusement, d’autres clubs gays ont pris la relève comme G BOY, où l’on peut s’éclater sur de la bonne musique jusqu’au petit matin… et pourquoi pas repartir avec un beau mec rencontré sans la soirée pour enchaîner avec un plan cul gay.

La Gay Pride de Toulouse

Comme dans de nombreuses villes de France, Toulouse se met aux couleurs de l’arc-en-ciel avec la Gay Pride au début de l’été ! Au moment de la Marche des Fiertés, c’est toute la communauté gay, lesbienne, bi et trans qui se rassemble dans une ambiance déjantée et engagée. Au milieu des chars et de l’agitation de la Gay Pride, vous aurez peut-être du mal à engager la conversation. Pour faire connaissance avec un mec, rendez-vous plutôt à l’un des événements organisés dans la capitale d’Occitanie en parallèle de la Gay Pride. Pour participer à la vie gay toulousaine, vous pouvez vous renseigner auprès du Centre LGBT de Toulouse qui fédère toutes les associations gays de la ville. Un moyen de s’engager, de s’intégrer plus rapidement quand on vient d’emménager et de faire plus facilement de nouvelles rencontres homosexuelles à Toulouse.

Rencontres entre hommes

A la recherche d’une rencontre gay pour un plan, un trip, un fantasme, une histoire…
des centaines d’hommes attendent votre message.

photo profil
25
rd33000
Actif
photo profil
32
greg82
Actif / Passif
photo profil
35
Couplefun35
Actif / Passif
photo profil
29
Dodjeur72
Actif / Passif+
photo profil
31
sucker45
Sans sodo
photo profil
30
Seth1246
Actif / Passif
photo profil
29
Jeremy-94
Actif / Passif
photo profil
32
LillsFlowrain
Passif
photo profil
25
Actjura39
Actif
photo profil
31
Boy89
Actif / Passif
photo profil
26
Sullo
Actif / Passif
photo profil
28
1m62-Versa-Geek
Actif / Passif+
photo profil
27
Jhpass87
Passif
photo profil
34
Playerx
Actif / Passif

Les saunas pour une rencontre gay à Toulouse très chaude

Les amateurs de hammam et de jacuzzi vont sûrement adorer les saunas gays. Vapeurs, plaisirs chauds et plans culs torrides entre mecs vous y attendent. On y trouve tous les équipements des saunas classiques avec en plus de quoi passer un moment très coquin avec un homme gay : sling, glory holes, backrooms… Pour un moment relax et de belles rencontres gays sans tabou, rendez-vous Le KS, l’un des saunas 100% homo de Toulouse.

Pour pimenter un plan cul, rendez-vous dans l’un des sex-shops de Toulouse. Lingerie sexy pour les hommes, sextoys et accessoires BDSM vous permettront d’être bien équipés lors de plans baise mémorables. L’occasion aussi de mater un porno gay, et, dans les sex-shops qui possèdent un glory holes et une backroom, de se faire sucer par un inconnu et plus si affinités. Si vous cherchez un partenaire de jeu, passez par un site de rencontre gay. Quel que soit votre type de mec, il y aura certainement quelqu’un connecté près de vous : actif viril, jeune mec mignon, passif aux fesses charnues… Le meilleur moyen de trouver un plan cul rapidement.

Les bons plans à proximité de Toulouse

Pour une ambiance plus posée, il existe des chambres d’hôtes 100% gays aux alentours la ville. Idéal pour passer un bon moment, faire de nouvelles rencontres entre hommes et peut-être tisser une relation durable.

Si vous êtes plutôt à la recherche de lieux de rencontre anonymes, il existe plusieurs spots près de Toulouse pour pratiquer le cruising homo en plein air. Parmi les endroits où draguer des mecs gays : Aire de Baziège, Aire de repos D622y ou encore Parking de la Ramée.
Et pour s’amuser hors de France, Madrid et Barcelone ne sont pas très loin avec une vie gay bouillonnante et des rencontres sexy à la clé !

Et si vous passiez plutôt par site de rencontre gay ?

Vous en avez marre du flirt interminable dans les clubs et bars gays ? Vous êtes trop timide pour rentrer dans un sauna ou pour draguer en plein air ? Passez plutôt par un site de rencontre homo en ligne, le moyen le plus simple et le plus efficace pour faire une rencontre gay à Toulouse. Si vous êtes hétéro curieux à la recherche d’un plan gay, c’est aussi idéal pour tester une expérience coquine avec un ou plusieurs hommes gays en restant discret. Des milliers de célibataires et de mecs chauds sont connectés près de vous, ce serait dommage de les louper ! Les sites de rencontre gay permettent de les trouver rapidement grâce à la géolocalisation. Il ne reste plus qu’à choisir l’annonce et la photo de profil qui vous chauffe le plus avant de rentrer en contact via le chat. Réalisez vos fantasmes avec d’autres mecs en un clic : plan sexe torride avec un jeune, actif bien monté, passif endurant…

Rencontrez des milliers de gays à Toulouse juste à côté de vous !
Drague et plans culs faciles

Trouver un mec près de Toulouse

Rapide et sans inscription. Modération exigeante.