Rencontre gay par ville

Le guide gay de France

Quels sont les meilleurs endroits où aller pour faire une rencontre gay dans chaque ville de France ? C’est justement l’objet de ce guide ! Paris, Lyon, Nantes, Bordeaux… : quel que soit l’endroit où vous êtes, vous saurez tout pour passer un moment (très) agréable ! Il y en a pour tous les goûts et toutes les envies, des lieux de rencontre homo où faire la fête (bars, clubs, chambres d’hôtes…) aux endroits plus hots (saunas, cruisings bars, drague en plein air, plages naturistes…).

Rencontre gay à paris au parc

Rencontre gay à Paris : les meilleures adresses

De toute la France, la capitale est sans aucun doute là où la vie gay est la plus animée ! On ne compte plus le nombre d’établissements gays et gay-friendly à Paris : bars et clubs pour faire la fête, restaurants pour un dating… Mais aussi saunas 100% homo et sex-clubs pour passer un moment très coquin. Impossible de parler de rencontre gay dans la ville de Paris sans évoquer son célèbre quartier gay : l’incontournable Marais. Vous y passerez des nuits à n’en plus finir, de la plus lounge à la plus déjantée. Sans compter la fameuse Gay Pride parisienne, qui rassemble des centaines de milliers de participants, venus de tout le pays. Pour faire une rencontre gay à Paris, il y a donc le choix, en fonction de l’ambiance que vous préférez. Et si vous avez déjà trouvé le grand amour, savourez un moment à deux sur les berges de Seine ou en haut de la Tour Eiffel !

Rencontre gay à Lille dans la rue

Où faire une rencontre gay à Lille ?

Si on peut avoir du mal avec le climat des Hauts-de-France, une chose est sûre : Lille compte parmi les villes plus chaleureuses du pays ! Grâce à son sens de l’accueil et sa réputation gay-friendly, la capitale des Flandres permet de faire de belles rencontres entre hommes. Pour une rencontre gay à Lille, il suffit de se balader dans le quartier du Vieux-Lille. On y trouve de bonnes adresses pour boire un verre et danser jusqu’au petit matin. Et si vous cherchez du sexe en toute discrétion, direction le Jardin Vauban. Un lieu de drague gay fréquenté où trouver de bons plans pour assouvir ses fantasmes…

Rencontre gay à Rennes en promenade

Rencontre gay à Rennes : tous les bons plans

Au cœur de la Bretagne, Rennes est un arrêt incontournable pour faire de nouvelles rencontres entre hommes. Les fêtards apprécieront l’ambiance étudiante de la ville et ses nuits animées. Si vous voulez faire une rencontre gay à Rennes, il existe quelques lieux incontournables prisés de la communauté homosexuelle. Il existe bien sûr un évènement LGBT annuel à ne pas manquer : la Gay Pride rennaise ! Et si vous préférez le côté excitant d’une rencontre gay dans la ville en plein air, Rennes ne vous décevra pas non plus. Il existe des lieux de drague homo aussi bien dans le centre qu’aux alentours pour faire des rencontres coquines entre mecs.

Rencontres entre hommes

A la recherche d’une rencontre gay pour un plan, un trip, un fantasme, une histoire…
des centaines d’hommes attendent votre message.

photo profil
29
Ezra64
Actif / Passif
photo profil
29
Molko
Actif / Passif
photo profil
33
Bam69
Passif
photo profil
31
Planreel41
Actif / Passif
photo profil
29
Karazhan
Passif
photo profil
26
Beur750019
Actif
photo profil
30
CCC
Actif / Passif+
photo profil
32
ptitkevindu35
Actif / Passif+
photo profil
26
Biboy9
Actif / Passif
photo profil
28
jwyattlover
Actif / Passif
photo profil
26
R44115
Actif+ / Passif
photo profil
26
Latinito75
Passif
photo profil
29
Yrty
Actif / Passif
photo profil
33
Envix35
Actif / Passif
Rencontre gay à Nantes au parc

Le top des lieux où faire une rencontre gay à Nantes

Réputée pour être gay-friendly, la cité des Ducs est vraiment une destination où il fait bon vivre. La ville bouge, tout en restant à taille humaine, avec une communauté gay bien développée. A Nantes, il est aussi facile de rencontrer un célibataire avec qui construire une relation sérieuse, que de trouver un plan baise. Pour sortir découvrir la nuit gay nantaises, rendez-vous dans le centre où la plupart des lieux dédiés aux homosexuels sont regroupés. C’est d’ailleurs là qu’on trouve certains des meilleurs établissements LGBT de Loire-Atlantique ! Pour faire une rencontre gay à Nantes, vous pouvez aussi passer par un site de rencontre. Ça vous permettra de trouver plus facilement un homme qui vous correspond. Les amateurs d’expériences coquines et de rencontres furtives pourront quant à eux tester la drague en plein air à la pointe de l’Île de Beaulieu. Bien sûr, Nantes réserve encore bien d’autres surprises à tous ceux qui veulent faire une rencontre gay dans la ville…

Rencontre gay à Lyon tourisme

Comment faire une rencontre gay à Lyon ?

Deuxième destination gay de France, Lyon est une ville incontournable ! La capitale des Gaules est non seulement jeune, animée et festive, mais elle possède en plus une vie gay riche et diversifiée. Lyon n’a d’ailleurs rien à envier à Paris puisqu’elle possède son propre quartier gay. Si vous cherchez un lieu de rencontre gay dans la ville, c’est aux alentours de la place des Terreaux que vous aurez le plus de choix. Faire une rencontre gay à Lyon est donc plutôt facile, que vous soyez à la recherche d’une relation sérieuse ou d’un plan sexe torride… Entre deux plans drague, n’hésitez pas à visiter ses lieux touristiques parmi les plus beaux de la région Auvergne-Rhône-Alpes : le Vieux-Lyon, la Basilique Notre-Dame de Fourvière ou encore le musée des Confluences.

Rencontre gay à Bordeaux en terrasse

Rencontre gay à Bordeaux : tous les bons plans

Ne vous fiez pas à son surnom, la belle endormie offre de belles nuits blanches à tous ceux qui aiment sortir. Pour ne rien gâcher, Bordeaux fourmille de lieux gays ou gay-friendly réputés en Nouvelle-Aquitaine. Des bars gays aux saunas libertins, en passant par les cruisings bars, il y a de quoi s’amuser ! Quel que soit ce que vous cherchez – rencontre amicale ou plan cul – il suffit de sortir et de profiter pour faire une rencontre gay à Bordeaux. Le vrai plus : la ville est située juste à côté de l’Océan Atlantique… Avec de belles plages naturistes qui permettent de faire des rencontres sexy comme celle de Porge Lacanau.

Rencontre gay à Toulouse sur herbe

Le guide de la rencontre gay à Toulouse

La ville rose possède de nombreux avantages entre le soleil, les bords de Garonne et la beauté de son patrimoine (le Capitole, la Basilique Saint-Sernin…). Grâce à son ambiance LGBT-friendly, on ne s’ennuie pas quand on veut faire une rencontre gay à Toulouse ! Les établissements gays ne manquent pas dans la capitale d’Occitanie : du plus tranquille pour faire connaissance en douceur au plan gay plus hard. En plein air, on peut draguer à l’île du Ramier, un lieu de rencontre gay en ville pas mal fréquenté par la communauté homosexuelle. Pour résumer, Toulouse et ses alentours (les Pyrénées ne sont pas loin !) vaut vraiment le détour si vous voulez rencontrer un autre homme…

Rencontre gay à Montpellier à la mer

Rencontre gay Montpellier : les bonnes adresses

Le point fort de Montpellier ? Sa douceur de vivre ! La capitale de l’Hérault est à la fois ensoleillée, jeune et festive. Elle compte aussi parmi les meilleures villes de France où l’on vivre son homosexualité en toute sérénité. Le moment à ne pas rater : la Gay Pride de Montpellier, l’une des plus connues et des plus anciennes de l’Hexagone. C’est aussi une période propice aux rencontres homosexuelles et aux soirées déchaînées ! Pour trouver d’autres mecs célibataires, vous pouvez rester dans le centre, du côté de la place du Marché aux Fleurs. Ou aller bronzer sur une plage naturiste gay pour discuter, mater, draguer entre mecs et plus si affinités. C’est simple, faire une rencontre gay à Montpellier est d’autant plus facile que la ville est ouverte et agréable. Du moment posé avec un homme dans l’un des restaurants de la ville aux rencontres d’un soir : tout le monde trouvera son compte à Montpellier. Il ne reste plus qu’à vous rendre sur place pour y faire votre avis…

Rencontre gay à Marseille sur les marches

Rencontre gay à Marseille : le guide

La cité Phocéenne ne laisse personne indifférent ! Ensoleillée et vivante, elle est aussi connue pour sa vie nocturne particulièrement vibrante. La scène gay y est bien présente, avec des adresses et des soirées à tester quand on veut faire une rencontre gay à Marseille. Il y a bien sûr des bars et des clubs gays, mais aussi des endroits plus chauds pour ceux qui cherchent un plan cul gay sans tabou. En rentrant dans un sauna gay ou dans un cruising bar par exemple, vous êtes sûr de trouver un partenaire de jeu. Avec en plus des accessoires pour passer un moment câlin, sensuel ou plus hard. Si vous préférez goûter aux plaisirs de la plage, vous trouverez forcément votre bonheur dans la capitale de Provence-Alpes-Côte d’Azur. A Marseille, on trouve des plages gays et naturistes à couper le souffle comme celle du Mont Rose. Et vous avez prévu d’enchaîner les rencontres gays, commencez la journée par un expresso bien serré dans le Vieux-Port !