Rencontre gay à Bordeaux en terrasse

Rencontre gay à Bordeaux

Le guide gay pour trouver les meilleurs plans

Au cœur de la Gironde, Bordeaux se distingue par sa proximité avec l’Océan Atlantique, la richesse de son patrimoine et sa douceur de vivre. Si vous souhaitez faire une rencontre gay à Bordeaux, la belle endormie possède plusieurs lieux dédiés à la communauté homosexuelle : bars et clubs gays, restaurants gay-friendly, lieux de drague en plein air, saunas 100% homos, cruisings bars… De quoi faire de belles rencontres entre hommes ! Cette ville du Sud-Ouest de la France permet aussi d’accéder facilement aux plages de la Côte Atlantique, classiques ou naturistes selon les envies.

Si vous êtes de passage dans la capitale de la Nouvelle Aquitaine, n’hésitez pas à visiter ses monuments et lieux emblématiques : la cathédrale gothique de Saint-André, la Place de la Bourse et son miroir d’eau, le Pont de Pierre... Et pour les amateurs de vins, impossible de partir de Bordeaux sans faire une dégustation dans cette ville entourée de vignobles.

Côté vie gay, suivez le guide pour connaître les meilleurs endroits où faire une rencontre homo à Bordeaux ! Que vous soyez à la recherche d’une relation sérieuse avec un homme ou d’un plan cul gay, la ville possède des spots incontournables à découvrir.

Drague en plein air : où faire une rencontre gay à Bordeaux ?

A la fois excitant et discret, le cruising en plein air permet de faire des rencontres gays coquines avec des inconnus. Pour les novices, il s’agit de se rendre dans un lieu public (parc, parking, aire d’autoroute), souvent en soirée, pour draguer d’autres hommes en tout anonymat et plus si affinités. En échangeant des regards avec le mec qui vous intéresse, vous pourrez savoir s’il est chaud pour aller plus loin. Les adeptes de la drague gay en extérieur pourront se rendre à Terrasse Meriadeck, un lieu de rencontre gay à Bordeaux plutôt animé. Quel que soit le lieu public où vous allez, soyez toujours prudent en ce qui concerne votre sécurité.

Pour allier plaisirs de la plage et rencontres sexy, direction la Côte Atlantique ! En Nouvelle-Aquitaine, on trouve plusieurs plages naturistes gays où se prélasser et trouver un partenaire de jeu par la même occasion. La Plage de la Lagune, près de la dune du Pyla, est un lieu de rencontre apprécié par la communauté gay bordelaise. Autres plages en Gironde où poser sa serviette entre deux plans baise : la plage de Bois de Thouars ou celle Phare de Grave.

N’hésitez pas à passer par un site de rencontre gay pour être sûr de trouver exactement ce que vous cherchez une fois sur place ! On peut être déçu quand il n’y a personne ou quand il n’y a pas son type. Sur un site de rencontre homo, c’est beaucoup plus simple de trouver un homme prêt à réaliser vos fantasmes. Que vous soyez à la recherche d’un beau gosse, d’un actif viril à grosse bite, d’un passif endurant au petit cul bien musclé : il y a forcément une annonce pour vous !

Les bars et clubs gays à Bordeaux

Pour faire connaissance avec un homme autour d’un verre, direction le centre de Bordeaux. Si la perle d’Aquitaine ne possède pas de quartier gay comme à Paris, on y trouve quand même plusieurs lieux gays très cool. Parmi les adresses où faire de belles rencontres entre mecs, ne manquez pas le bar Le Trou Duck. Et pour continuer la soirée, direction l’une des boîtes de nuit gay de Bordeaux comme Ultra Klubs. Au programme : atmosphère survoltée, soirées à thème et bonne musique pour s’éclater.

Si vous êtes à la recherche d’un plan gay coquin, Bordeaux possède aussi des lieux hots incontournables où trouver un partenaire pour un beau plan sexe.

Saunas et cruisings bar : les lieux de rencontre gay à Bordeaux très chauds

Pour se lâcher et passer un bon moment entre mecs, poussez la porte d’un sauna gay ou d’un cruising bar à Bordeaux. Ici, le sexe et la détente sont à l’honneur ! Idéal pour ceux qui cherchent un homme gay avec qui partager un moment sensuel et partant pour un plan cul.

Dans un sauna libertin dédié aux homosexuels, on trouve tous les équipements d’un sauna classique pour se détendre : hammam, jacuzzi, sauna sec… Le plus, c’est qu’ils sont aussi bien équipés pour s’offrir de belles parties de baise entre hommes : labyrinthes, glory holes, backrooms, chambres privées, porno gay… A Bordeaux, on trouve plusieurs saunas gays où se détendre entre mecs sans tabou comme Le Thiers.

Côté cruising bar, on peut aussi profiter d’une ambiance à la fois conviviale et très coquine. Tous les ingrédients sont là pour faire une rencontre gay sur Bordeaux très excitante : sling, croix de Saint-André, etc. Pour rencontrer des mecs chauds dans une ambiance libertine, rendez-vous Le Container.

Dans ces lieux où fun et sexe sont au rendez-vous, il est moins probable de trouver l’amour ou de faire des rencontres sérieuses. Pour vous intégrer à la vie gay bordelaise et faire de nouvelles rencontres, vous pouvez aussi vous renseigner auprès des différentes associations LGBT. Et bien sûr, ne ratez pas la Gay Pride de Bordeaux !

Rencontres entre hommes

A la recherche d’une rencontre gay pour un plan, un trip, un fantasme, une histoire…
des centaines d’hommes attendent votre message.

photo profil
31
Bidiscret31000
Actif / Passif
photo profil
28
Benn13
Actif / Passif+
photo profil
26
Sebby
Actif
photo profil
26
Bgsisi62
Passif
photo profil
35
GFresh64
Actif / Passif
photo profil
28
Hien
Actif / Passif
photo profil
29
Gringo90
Actif
photo profil
32
anthonynini85
Actif / Passif
photo profil
31
pieter90
Actif
photo profil
31
Petitgay3333
Actif / Passif+
photo profil
34
ridermanj
Actif
photo profil
35
Sli7121
Actif
photo profil
32
Hellow44
Passif
photo profil
33
cedric2805
Actif / Passif

La Gay Pride de Bordeaux

La Marche des Fiertés de Bordeaux réunit chaque année des milliers de personnes venues de Gironde et d’ailleurs pour célébrer la communauté LGBT. La belle endormie se réveille au moment du défilé de la Gay Pride, dans une ambiance à la fois survoltée et militante. En parallèle du défilé, les événements et soirées organisées sont l’occasion de rencontrer d’autres hommes gays pour faire la fête… et trouver de beaux plans.

Pour intégrer la communauté homosexuelle de Bordeaux, vous pouvez aussi vous engager auprès de l’une des association gay, lesbienne, bi et trans de la ville. Pour plus d’information, rendez-vous au centre LGBT d’Aquitaine.

Les sites de rencontre gay : le plus efficace

La méthode la plus efficace pour faire une rencontre gay à Bordeaux ! Si vous êtes timide ou hétéro curieux à la recherche d’une première expérience, c’est beaucoup plus facile pour faire une rencontre gay à Bordeaux que d’aller dans un bar ou un cruising. Si vous êtes à la recherche d’une relation durable, vous pourrez rentrer en contact plus facilement avec un célibataire qui veut lui aussi du sérieux. Et pour trouver un plan cul rapide, c’est aussi la meilleure solution. Parmi les nombreux profils, vous trouverez forcément une annonce ou une photo de profil qui vous excite. Les sites de rencontre homo vous permettront de trouver rapidement les nombreux mecs gays connectés autour de vous grâce à la géolocalisation. En quelques minutes, vous pourrez profiter de beaux plans culs : black sexy bien monté, grosse bite à sucer, passif pour plan jus, trip BDSM… et bien plus encore.

Rencontrez des milliers de gays à Bordeaux juste à côté de vous !
Drague et plans culs faciles

Trouver un mec près de Bordeaux

Rapide et sans inscription. Modération exigeante.