Rencontre gay à Lyon tourisme

Rencontre gay à Lyon

Le guide des meilleures adresses

Envie de faire une rencontre gay à Lyon ? Vous n’allez pas être déçu ! Animée et festive, la capitale des Gaules est aussi considérée comme étant la deuxième destination gay de France. En plus de posséder un tissu associatif important, elle regorge de lieux de drague en plein air et d’adresses où se rencontrer entre hommes (bars, clubs, saunas, sex-clubs, chambres d’hôtes gay-friendly…). Lyon n’a rien à envier à Paris puisqu’elle possède son propre quartier où la communauté homosexuelle se retrouve pour faire la fête.

Bien sûr, Lyon est aussi à visiter pour sa beauté et la richesse de son patrimoine. Dans le quartier Saint-Jean, on peut admirer l’architecture médiévale et Renaissance du Vieux-Lyon. Parmi les autres lieux touristiques emblématiques de la ville à ne pas manquer : la basilique Notre-Dame de Fourvière, le musée des Confluences, le parc de la Tête d’Or ou encore l’amphithéâtre romain des Trois Gaules.

Entre deux visites, on peut profiter de la vie gay lyonnaise particulièrement développée. Vous l’avez compris, les opportunités de rencontres gays à Lyon ne manquent pas dans cette ville particulièrement vivante ! Découvrez toutes les bonnes adresses où aller grâce à ce guide gay spécial Lyon.

Le top des lieux de drague où faire une rencontre gay à Lyon

Comme dans toutes les villes de France, Lyon possède ses lieux de rencontre en extérieur où profiter des plaisirs du cruising. On y vient pour s’ouvrir à de nouvelles sensations avec des inconnus en toute discrétion. Que ce soit pour mater, draguer ou trouver un plan baise facile avec un autre homme. Si l’idée d’une rencontre gay sur Lyon en plein air vous excite, vous pouvez trouver de bons plans du côté Stade de Gerland ou encore Pont Winston Churchill. Homos et bisexuels s’y retrouvent pour un moment sensuel ou torride, mais on trouve aussi quelques fois des hétéros venus explorer de nouveaux fantasmes. Lyon étant une ville étudiante et plutôt jeune, il y a moyen d’y croiser un beau-gosse pour de la drague et plus si affinités. Pour ne pas vous retrouver seul une fois sur place, connectez-vous sur un site de rencontre gay. Parmi toutes les annonces, vous trouverez forcément un mec à contacter sur le chat pour un plan cul !

Près de Lyon, la région Auvergne-Rhône-Alpes fourmille aussi de lieux où faire de nouvelles rencontres entre mecs. Pour passer un moment agréable, rendez-vous Lac des Sablons ou Bois d'Alix. Si vous cherchez un plage naturiste gay, allez plutôt Parcs des hauts feuilly. Aussi excitante que peut être la drague gay en plein air, elle n’est pas sans danger, restez donc prudent face aux risques d’agressions.

Le quartier gay de Lyon

Lyon n’a pas à rougir face au Marais de Paris ! La capitale des Gaules possède elle aussi son quartier où la vie gay y est particulièrement bouillonnante. Il est situé dans le 1er arrondissement lyonnais, sur la Presqu’île entourée par le Rhône et la Saône. Les lieux gays se concentrent autour de la Place des Terreaux, entre Croix-Rousse et la Place Bellecour. Il n’y a qu’à se balader pour trouver une adresse sympa où faire une rencontre gay à Lyon. Restaurants gay-friendly, bars gays, clubs, saunas libertins… Que vous ayez envie d’une soirée autour d’un verre pour nouer une relation sérieuse, de vous défouler en dansant ou d’une soirée libertine : vous trouverez forcément ce que vous aimez !

Rencontres entre hommes

A la recherche d’une rencontre gay pour un plan, un trip, un fantasme, une histoire…
des centaines d’hommes attendent votre message.

photo profil
26
M76
Actif / Passif
photo profil
34
Ben86
Actif / Passif
photo profil
33
Bisexlille59
Actif / Passif
photo profil
31
Heyhey723
Actif / Passif
photo profil
33
Antho774
Actif / Passif+
photo profil
29
Gay123456
Actif
photo profil
30
Elmo
Actif / Passif
photo profil
32
OoOoOoOoO
Actif+ / Passif
photo profil
33
Larochelle1764
Actif / Passif+
photo profil
34
Msnow
Actif / Passif
photo profil
29
Cyrileure27
Actif+ / Passif
photo profil
26
Timeo61
Actif
photo profil
29
SDoIt
Actif / Passif
photo profil
32
Xav82
Actif / Passif+

Les bars et clubs gays où rencontrer des hommes à Lyon

Si vous aimez faire la fête, préparez-vous à des nuits de folies dans la capitale des Gaules. Avant de vous engouffrer dans un bar pour faire une rencontre gay à Lyon, n’hésitez pas à vous rendre dans un bouchon lyonnais, un restaurant typique de la ville où déguster les recettes traditionnelles. Lyon n’est pas surnommée la capitale mondiale de la gastronomie pour rien, elle possède des spécialités à déguster absolument : rosette, quenelles, cervelle de canut, bugnes... Si vous n’êtes pas fan de la cuisine traditionnelle, rassurez-vous, il existe de nombreux autres restaurants gay-friendly dans la ville où donner rendez-vous à un homme.

Côté bars et clubs homo, on trouve toutes les ambiances, de la plus posée à la plus déjantée avec soirées à thème et atmosphères survoltées. Pour faire des rencontres homosexuelles à Lyon dans une bonne ambiance, direction L'Etoile Opéra ou Onyx. De quoi s’éclater toute la soirée et pourquoi pas repartir avec un beau mec partant pour un plan cul gay.

Rencontre coquine à Lyon : direction les saunas gays

Pour faire une rencontre gay à Lyon dans une ambiance surchauffée, poussez la porte d’un sauna libertin réservé aux homosexuels. En Auvergne-Rhône-Alpes, Lyon propose de bonnes adresses où les plaisirs sont rois... Dans ces saunas libertins 100% homo, on peut se lâcher et passer des moments très coquins avec d’autres hommes dans des décors lounge ou dépaysants. Si l’idée d’une rencontre homosexuelle à Lyon entre détente et sexe vous chauffe, rendez-vous au Le Bellecour ou au Double Side ! Hammam, sauna et jacuzzi permettent de se laisser envoûter par la chaleur agréable… Tandis que ça continue de chauffer dans une ambiance corps à cul dans les backrooms, dans les recoins sombres, ou au niveau des glory holes… En bref, de quoi faire une rencontre homo à Lyon très hot.

Les crusings bars, pour une rencontre gay à Lyon très chaude

Si vous voulez profiter d’un beau plan sexe entre mecs, rendez-vous dans un cruising bar à Lyon. Au programme : ambiance conviviale et très caliente. Pas de prise de tête, ici on vient pour rencontrer d’autres homosexuels en laissant libre court à ses fantasmes. Partie bar, on peut faire de belles rencontres entre hommes autour d’un verre. Partie sex-club, on peut se lâcher à deux ou plus. Le mot d’ordre : fun et baise sans tabou ! Des soirées à thème sont parfois organisées : naturiste, fétish, etc. Si vous cherchez un cruising bar à Lyon, n’hésitez pas à tester Le Trou, pour des rencontres sexy très chaudes.

La Gay Pride de Lyon, l’évènement LGBT de l’année

Autre ambiance, mais qui vaut tout autant le détour : l’incontournable Gay Pride de Lyon ! Chaque année, la Marche des Fiertés réunit des milliers de personnes pour célébrer la communauté LGBT. Un moment de fête militant et déjanté, où faire au passage des rencontres gays sympas. En plus du défilé, de nombreux événements et soirées sont organisés. L’occasion ou jamais de faire connaissance avec d’autres hommes gays pour une rencontre sérieuse ou simplement quelques plans culs. Pour ceux qui viennent d’emménager en Auvergne-Rhône-Alpes et qui souhaitent s’intégrer plus facilement à communauté gay lyonnaise, renseignez-vous auprès du centre LGBT, qui rassemble toutes les associations gays de la ville.

Les sites de rencontre gays : pourquoi c’est encore mieux

On ne va pas se mentir, les rencontres dans un club, dans sauna ou dans un lieu de drague gay en extérieur peuvent être très aléatoires. On n’y trouve pas forcément le profil qui nous correspond ou on peut être trop timide pour réussir à aborder un autre homme. Le meilleur moyen de trouver exactement ce que l’on cherche ? Les sites de rencontre gay en ligne. Que vous soyez à la recherche d’un homme célibataire pour une relation durable ou d’un plan gay très chaud, il suffit juste de l’indiquer dans votre annonce. Grâce à la géolocalisation, vous pouvez voir en un clic tous les hommes connectés autour de vous. Des milliers d’annonces vous permettront de choisir ce que vous voulez et de rentrer en contact via le chat avec les profils qui vous correspondent. C’est aussi la solution la plus simple pour se faire des plans très chauds sans prise de tête. Que vous soyez à la recherche d’un mâle viril bien monté, d’un passif aux belles fesses musclées, d’un beau-gosse sexy : n’attendez plus, il est à portée de clic !

Rencontrez des milliers de gays à Lyon juste à côté de vous !
Drague et plans culs faciles

Trouver un mec près de Lyon

Rapide et sans inscription. Modération exigeante.